Partagez | 

RECHERCHE DE SUJETS ET LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
now I ride, Lord with the flood
Omniscience
now I ride, Lord with the flood
HIVERS : : Incommensurables, ils ricochent à travers les chapitres de l'Histoire comme des lamentations vociférées. ÉCHOS : : Le Savoir absolu, l'ombre récurrente qui ici et ailleurs errait, erre, et errera. ROUBLES : : 377 MÉFAITS : : 203 ID & GUEULE : : Compte administratif du forum (Faceless). ERRANCE : : 06/08/2016
Mer 17 Aoû - 13:26

les prières
Lost in the eloquence of silence.

Suivez les fumets capiteux des encens, c'est par ici qu'ils vous guident, dans l'antre des murmures. Prosternez-vous, humbles, face à l'autel des perdurables litanies ; et suppliez, oui, pour que Lada pose sur vous l'oeil miséricordieux de la Bonté.

/!\ VEUILLEZ RÉPONDRE AUX DEMANDES PAR MP /!\

Quêter un lien :

Quêter un sujet :

↓ Postez à la suite ↓

Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Valéri Charov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 20. BRATVA : : Vostokovitch. LABEUR : : les esquisses traîtrises. CAPACITÉ : : présage. NIV. : : 1 SYNDROME : : Une folie morbide qui le guète déjà. IMPOSTURE : : Etudiant en art. STATUT : : Fiancé. ÉCHOS : : L'artiste maudit du clan Charov. ROUBLES : : 63 MÉFAITS : : 61 ID & GUEULE : : Alkaseltzer. Dane DeHaan. CRÉDITS : : BALACLAVA. ERRANCE : : 23/09/2016
Mar 22 Nov - 9:19

Je cherche un sujet

Prénom Nom : Valéri Charov.
Groupe : Vostokovitch (Initié).
Recherche : Avec une ou deux personnes, histoire de ne pas être trop, j'ai souvent du mal à m'y retrouver lorsqu'il y a plus.   Sinon, si possible le commencer dans la semaine (je peux ouvrir le sujet si vous voulez). Je voulais commencer mon premier rp en jouant sur les présages de Valéri ou encore sur son rôle auprès des Exquises Traîtrises. Peut-être ferait il une mauvaise rencontre ? Mais j'avoue préférer les négociations par mp, si vous avez des idées, ou que justement, vous préférez qu'on cherche ensemble.     On pourrai voir également avec le rp si ça nous conduit vers un éventuel lien.
État de la recherche : Active.
Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE SUJETS ET LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1