Partagez | 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 5 Déc - 0:44

Nous vous avions promis une MÀJ, mais elle n’arrivera finalement pas. Nous avions pourtant longuement et scrupuleusement travaillé dessus sauf que… l’évidence est là. LNS peine à trouver sa vitesse de croisière depuis quelques temps et avouons-le : n’a jamais vraiment décollé. Les efforts ont été faits, peut-être même trop conséquemment de notre côté pour que nous continuions à y prendre plaisir. Nous avons nos torts, à commencer peut-être et sûrement par l’approche difficile de l’univers créé (que nous comptions simplifier), mais force nous est de constater avec Carnavage qu’une fois plombé, un navire ne cesse jamais vraiment de couler quelles que soient les manières employées pour le rafistoler. Et nous ne voulons pas d’un acharnement thérapeutique, ce serait nous dégoûter définitivement et surtout manquer de respect au travail abattu ; aussi est-ce avec le cœur serré (et je vous prie de croire qu’il frôle l’asphyxie) que nous décidons de mettre un terme à cette aventure. Nous tenions à nous excuser auprès de Kosta et de Maksim qui devaient rejoindre l’équipe administrative incessamment sous peu, mais les remercions toutefois pour avoir ne serait-ce qu’accepté de marcher un temps indéfini avec nous. C’est un acte manqué, mais sachez que ça aurait été un plaisir réel de vous avoir dans la team. Et puis merci à nos derniers membres fidèles, et même à tous ceux qui ont un jour foulé notre perron, vous avez chacun à votre manière laissé une trace ici et fait vivre cette modeste petite barque. Le forum reste ouvert à ses Sauvages, c’est ici votre terre et vous y serez toujours les bienvenus.
Affectueusement, Sacha et Vassili.
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Lun 5 Déc - 1:43

J'vous aime, fort. Et malgré la tristesse qui m'habite, je peux parfaitement comprendre. Et si vous créez une nouvelle merveille, n'hésitez pas à me faire signe. Sachez que les derniers mois passés sur LNS m'ont rappelé pourquoi j'aimais le rp et ce qui m'avait manqué, au cours de la dernière année. Vous avez créé une merveille, et je n'ai pas de doutes que, personnages ou forums, vous continuerez à en faire d'autres. Merci pour les beaux moments que vous nous avez permis de vivre ici, en créant ce joyau
BETWEEN GODS AND BEASTS
Maksim Voliakov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Quarante-trois ans BRATVA : : Severovitch, la scabreuse, la superbe. BRANCHE : : Les Noces Ephémères, et leur langueur débauchée. LABEUR : : Comptable de sa Branche, entre ses doigts coule l'argent sale gagné par tant de corps dénudés. CAPACITÉ : : Conjuration NIV. : : Niveau 4 SYNDROME : : Black-out émotionnel, et crises d'hyper-émotivité. Son coeur et son esprit forment un champ de bataille depuis longtemps ravagé. IMPOSTURE : : Comptable de l'Anamorphose STATUT : : Célibataire de longue date, coeur empoussieré sans grand espoir de ne plus céder aux sirènes de la désillusion. ÉCHOS : : Un homme estimable, talentueux, que certains rêveraient en conspirateur, bien qu'il n'en désire rien. Membre d'une branche secondaire d'une puissante famille, la prudence est de mise, tandis que la noblesse de son sang parle pour elle. ROUBLES : : 32 TEINTE : : Darkred MÉFAITS : : 27 ID & GUEULE : : Marie, James McAvoy ESSOR : : 5 jours/7 CRÉDITS : : swan, paratr00per, suave-graphics ERRANCE : : 10/11/2016
Lun 5 Déc - 14:52

Mais comment il va faire maintenant Maksim pour pécho Vassili /pan/

Votre décision est tout à fait compréhensible, et respectable ; je n'ose imaginer à quel point ça doit être difficile de renoncer à un aussi beau bébé, somme d'un travail aussi approfondi. Soyez assurées que toute la peine que vous vous êtes donnée aura été largement appréciée, et plus encore : LNS m'a, de mon côté, réconciliée avec les forums au contexte fourni et aux nombreuses annexes, ce qui n'était pas gagné d'avance, et ce dont je vous remercie chaleureusement !

Merci aussi à vous d'avoir placé votre confiance en moi pour un rôle de modo, ça m'a beaucoup touchée, même si finalement ça n'a pas pu se faire

En un mot, merci pour tout ce que vous nous avez concocté, ç'aura été un vrai plaisir de s'immerger dans l'univers que vous avez créé
here lies ljubov stepachine
Ljubna Litvine
here lies ljubov stepachine
HIVERS : : trente-six années, dont la moitié à mentir sur son identité BRATVA : : yugovitch PARTISAN : : née fille stepachine, fidèles membres de la Yugovitch - agent double au sein du FSB pour saper la lutte contre la Bratva, de l'intérieur, sous un autre nom IMPOSTURE : : ancienne militaire en recherche d'emploi dans la sécurité (agent du FSB, division lutte anti-corruption) STATUT : : célibataire peu courtisée ÉCHOS : : LJUBNA LITVINE - une femme sans histoire, ancienne militaire, would-be mercenaire // LJUBOV STEPACHINE - une jeune fille morte trop tôt pour inscrire son nom dans l'histoire. ROUBLES : : 111 TEINTE : : #B45F04 MÉFAITS : : 173 ID & GUEULE : : Arté (ruth wilson) CLIQUE : : zinaïda terechkov, la chimiste retraitée ESSOR : : 0/4 (full house - revenez plus tard) CRÉDITS : : profil • A©Blake / G©fryingdragon ; sign • code©NEON DEMON / gif©winterfellsrose ERRANCE : : 11/10/2016
Lun 5 Déc - 16:31

Ooooooooh  J'suis tellement triste et déçue pour vous Je vous aime fort, je sais pas trop quoi dire d'autre à part que c'était un bonheur d'être des vôtres pour le temps que ça a duré, pour ces liens bien sympas qu'on avait réussi à concocter et pour votre enthousiasme pour les events et les animations : c'était que du bonheur et un très chouette univers que vous avez mis à notre disposition et c'était jouissif de pouvoir RP avec vous dans la Mèrrrre Patrrrrrie Merci pour les fous rires et pour les persos mirifiques des Sauvages, merci pour l'univers et l'ambiance, on était aux petits oignons et on s'y sentait bien

Mais résultat, moi j'ai une question sans doute couillonne (me tabassez pas si j'vous parais vraiment sotte ) > le forum ferme, soit. Mais il ferme en globalité, c'est-à-dire, no more MAJ etc mais on peut continuer nos RPs voire les terminer, ou il ferme tout court et donc le côté ouvert, c'est surtout si on veut relire et se couvrir de feels ?
(non parce que mes deux dernières semaines étaient bien remplies mais j'avais prévu de me mettre à jour là, en ce début de semaine et j'me sens comme un tout petit caca bien merdique face à cette nouvelle   )

Quelque soit votre réponse à cette question, sachez que votre travail a été ô combien apprécié et que je vous aime d'amour, pi que je signe d'emblée si vous avez d'autres idées de splendeurs
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Lun 5 Déc - 16:54

C'est un véritable crève-cœur, ce forum et vous avec méritiez d'aller tellement plus loin
Un grand merci à vous deux de nous avoir fait vivre cette formidable aventure qu'était LNS, avec son univers unique et ses personnages de folie. Ça restera à mes yeux cette petit bulle de tranquillité où je venais me changer les idées quand le quotidien était plombant. J'vous bisoute le museau parce que c'est clairement difficile comme décision, et que vous en aurez besoin
BETWEEN GODS AND BEASTS
Aleksandra Dmitriev
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Trente. BRATVA : : Yugovitch. BRANCHE : : Sillages d'airain. LABEUR : : S'occupe du service après-vente chez les mécontents et les vilains payeurs. CAPACITÉ : : Cuirasse. NIV. : : Deux. SYNDROME : : Paralysie courte et partielle d'un membre du corps. IMPOSTURE : : Marchande de pulls et autres pantalons (en cachemire). STATUT : : Célibataire. ÉCHOS : : Grande gueule, poings sales et chemisier impeccable. ROUBLES : : 62 MÉFAITS : : 59 ID & GUEULE : : Balulalow / Jena Malone ESSOR : : 1/3 (libre) CRÉDITS : : avengedinchains (ava) / solosand (signa) ERRANCE : : 19/10/2016
Lun 5 Déc - 18:10

Je ne sais pas trop quoi ajouter par rapport à mes collègues du dessus... Le forum était magnifique, on était seksys et les liens/ les rps... Tout était trop beau et aurait dû continuer plus longtemps. Mais votre décision est tout à fait compréhensible et vous pouvez être fières du travail accompli. Surtout SOYEZ-le, en fait.  
Mille milliard de bisous à vous tous et à bientôt (peut-être).
BETWEEN GODS AND BEASTS
Nikita Noskov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : trente-huit. BRATVA : : la viande et les putains; la Severovitch. BRANCHE : : agonies salutaires. CAPACITÉ : : Théurgie – niv. 3. SYNDROME : : érythème noirâtre, démangeaisons féroces. IMPOSTURE : : les mains dans la bidoche d'un abattoir, en attendant le soir. ROUBLES : : 174 MÉFAITS : : 184 ID & GUEULE : : para bellum CRÉDITS : : CARNAVAGE. ERRANCE : : 02/09/2016
Lun 5 Déc - 20:27

pareil que tout c'qui a été dit ci-dessus; LNS a proposé quelque chose de différent, et bordel, qu'est-ce que c'était bon l'univers, les plumes et les personnages, un tout génial rarissime, qui m'a rappelé ô combien c'est cool de trouver un forum où l'on se sente chez soi. triste que l'aventure se finisse, mais que de supers souvenirs à emporter enfin voilà, un gros merci pour votre imagination géniale, pour le boulot abattu, pour les aventures que vous nous avez fait vivre, pour tout, merci
chute libre
Katsiaryna Yaroslav
chute libre
HIVERS : : 33 ans BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Courtoise Convoitise LABEUR : : Bratok capricieuse CAPACITÉ : : Ombre III NIV. : : 3 SYNDROME : : Des voix plein la tête pour prendre le silence en otage. IMPOSTURE : : Consultante rôdant du côté des flics et des friqués STATUT : : Electron libre ÉCHOS : : Voleuse aux doigts de fée, valseuse de tous les risques. Peste puérile et indomptée. ROUBLES : : 88 TEINTE : : ivory MÉFAITS : : 304 ID & GUEULE : : Spades, Astrid Bergès Frisbey ESSOR : : en pointillés CRÉDITS : : Spades (avatar), Pando (signa) ERRANCE : : 31/08/2016
Lun 5 Déc - 22:31

Oh dear... Pour ce que ça vaut, j'ai adoré LNS, sa richesse, la beauté des plumes réunies ici, l'humanité exacerbée et parfois saccagée de ses personnages, son contexte fouillé et ciselé. Je regrette tellement que les circonstances ne m'aient pas permis d'être plus impliquée sur ce bijou... Mais le temps m'a manqué plus que l'amour.
Plein d'amour sur vous, parce que la décision a dû être terriblement rude à prendre
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 24 ans. BRATVA : : Fils de la Severovitch, il y est entièrement dédié. BRANCHE : : Les Noces Ephémères. LABEUR : : Bratok servant de chien de garde aux lupanars ainsi que chauffeur de voiture de luxe aux ombres du jour. CAPACITÉ : : Théurgie. NIV. : : Niveau 1 SYNDROME : : Hallucinations auditive. IMPOSTURE : : Chauffeur de voitures de luxe. STATUT : : La solitude prisonnière de la chair. ÉCHOS : : Gamin devenu Vor, sa hargne fait autant frémir que respecter. ROUBLES : : 96 TEINTE : : firebrick MÉFAITS : : 109 ID & GUEULE : : DIRGE. & Maxence Danet-Fauvel ESSOR : : 0/3 CRÉDITS : : balaclava(ava); wild heart(sign); hermicnes.tumblr(gifs) ERRANCE : : 17/09/2016
Lun 5 Déc - 23:57

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus à mes compatriotes, sans m'épancher pour rien.
J'éprouve la même chose que les autres, la même tristesse, le même émerveillement face à l'aventure vécue.
En dernier mot, je souhaite juste vous remercier, tous. Les membres et  ce qu'on a partagé, cette gentillesse, cette bonne humeur et la richesse de ces bons mots échangés. Toutes vos plumes m'ont marquées et je pense que ça me restera bien après LNS.
Mais surtout vous, ô staff adoré. Vous et ces idées mirifiques qui arrivèrent à tisser un univers à l'étoffe plus grande que la réalité même. Je vous remercie de tout cœur pour l'aventure, ces rêves échangés dans la création d'une histoire commune, ce temps investi afin de nous offrir, à nous petits égarés, un havre de paix où se retrouver. Vous m'avez redonner envie d'écrire comme je ne l'avais plus eu depuis des années.
/va se rouler en boule aux pieds de Mamouchka

Sauvage on l'a été et on le restera.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Sevastyan Rogov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Un demie siècle de lutte viscérale à laver le sang de l'infidèle. BRATVA : : Lugubre Bratok de la Zapadovitch ; Vor aux tempes battues par le murmure des cartes à jouer sur lesquelles on trace les rails de poudre. BRANCHE : : Les Fortunes Opportunes LABEUR : : Fidèle des Léviathans CAPACITÉ : : Eclipse NIV. : : Quatre SYNDROME : : Victime du Syndrome de Cotard, rejeton de la faucheuse, le Vor se croit mort, et se nourrit quasi exclusivement de chair crue dans l'idée que le sang ainsi ingéré permet à son coeur de battre encore. IMPOSTURE : : Pitbull impitoyable de la Faucille Rouge STATUT : : Marié ÉCHOS : : On ne grincera jamais des dents en entendant son funeste patronyme de félon que lui-même lorsqu'il les laissera glisser sur la carotide du petit bâtard qui crachera sur l'or de ses plumes redorées par des années de labeur. Sphynx calme d'apparence, il sert aux passants l'énigme de sa déliquescence, dont on a connaissance mais dont on se garde bien d'évoquer la réminiscence, afin de ne pas subir le châtiment d'une patience brisée, pourtant bien difficile à fissurer. Si son intolérance et son traditionnalisme ne lui attirent pas sympathie - du moins pour ceux qui sont concernés - on se charme bien volontiers de sa culture de la théogonie dont il se fait assurément honorable aède. ROUBLES : : 15 MÉFAITS : : 17 ID & GUEULE : : Kichupa & Viggo Mortensen CRÉDITS : : Moriarty ERRANCE : : 22/10/2016
Mar 6 Déc - 16:13

Merci pour tout ce que vous nous avez apporté, vous m'avez réconcilié avec ce type d'écriture et les contextes complexes et surtout j'oublierai pas ce fantastique loup-garou des familles qui nous a emmenés si tard !

Merci pour tout
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mar 6 Déc - 18:17

Merci pour vos mots.
Pour te répondre Arté, le forum ferme, oui. Mais rien ne vous empêche de continuer les rps en cours (même si je n'ai jamais vu ce genre de choses vraiment durer Wink). Nous vous demanderons simplement de ne pas faire évoluer son background par respect pour notre décision.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Valéri Charov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 20. BRATVA : : Vostokovitch. LABEUR : : les esquisses traîtrises. CAPACITÉ : : présage. NIV. : : 1 SYNDROME : : Une folie morbide qui le guète déjà. IMPOSTURE : : Etudiant en art. STATUT : : Fiancé. ÉCHOS : : L'artiste maudit du clan Charov. ROUBLES : : 63 MÉFAITS : : 61 ID & GUEULE : : Alkaseltzer. Dane DeHaan. CRÉDITS : : BALACLAVA. ERRANCE : : 23/09/2016
Ven 9 Déc - 15:30

C'est triste de voir que le forum ferme, l'univers était si riche, et si intéressant pour rp. Votre décision est parfaitement compréhensible et a du vous demander beaucoup de courage  

J'espère vous revoir tous, et je remercie le staff et les membres d'avoir fait vivre un si beau forum.
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1