Partagez | 

Paname.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BETWEEN GODS AND BEASTS
Valéri Charov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 20. BRATVA : : Vostokovitch. LABEUR : : les esquisses traîtrises. CAPACITÉ : : présage. NIV. : : 1 SYNDROME : : Une folie morbide qui le guète déjà. IMPOSTURE : : Etudiant en art. STATUT : : Fiancé. ÉCHOS : : L'artiste maudit du clan Charov. ROUBLES : : 63 MÉFAITS : : 61 ID & GUEULE : : Alkaseltzer. Dane DeHaan. CRÉDITS : : BALACLAVA. ERRANCE : : 23/09/2016
Ven 2 Déc - 20:25

Prénom Nom : Valéri Charov
Période d'absence : du 03/12 au 09/12
Commentaire : Je pars toute la semaine à Paris, et plus précisément à Disneyland. Du coup je n'aurai pas d'ordinateur et je n'aurai pas le temps de passer sur le forum durant cette petite semaine. Voilà voilà.  

Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Aleksandra Dmitriev
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Trente. BRATVA : : Yugovitch. BRANCHE : : Sillages d'airain. LABEUR : : S'occupe du service après-vente chez les mécontents et les vilains payeurs. CAPACITÉ : : Cuirasse. NIV. : : Deux. SYNDROME : : Paralysie courte et partielle d'un membre du corps. IMPOSTURE : : Marchande de pulls et autres pantalons (en cachemire). STATUT : : Célibataire. ÉCHOS : : Grande gueule, poings sales et chemisier impeccable. ROUBLES : : 62 MÉFAITS : : 59 ID & GUEULE : : Balulalow / Jena Malone ESSOR : : 1/3 (libre) CRÉDITS : : avengedinchains (ava) / solosand (signa) ERRANCE : : 19/10/2016
Dim 4 Déc - 19:52

Geez, une semaine à Disney? Ça doit être intense.  
Profite-bien !
admin ☩ barbaric song
Khovanka Believ
admin ☩ barbaric song
HIVERS : : Vingt-et-un. BRATVA : : La Zapadovitch. BRANCHE : : Pythie des Âcres Simulacres. LABEUR : : Délivre les démons des âmes, prodigue défonce à qui choit en ses bras. CAPACITÉ : : Évanescence se fondant au Nav, elle est fumée, elle est Chimère. NIV. : : Premier. SYNDROME : : Souffre d'aphonies séquentielles déchirantes, et glaviote chair et sang jusqu'à cessation du supplice. IMPOSTURE : : Exorcise les maux des corps, dans un sordide salon de massage. ÉCHOS : : Vaurienne à l'aura de Sibylle, elle suinte d'une capiteuse étrangeté de sous ses sapes criardes. Khovanka, si on la reconnaît, on ne la connaît pas. ROUBLES : : 74 MÉFAITS : : 68 ID & GUEULE : : Carnavage, avec Charlotte Carey. CLIQUE : : Sacha Voliakov. CRÉDITS : : Carnavage (ava) ; Alas (sign) ERRANCE : : 28/10/2016
Dim 4 Déc - 23:11

Roh. Emmène-moi.
Non ? Vraiment pas ?
J'en aurais pourtant bien besoin, là.

J'te souhaite de prendre tout plein de bon temps là-bas.
À bientôt.
Contenu sponsorisé

Paname.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1