Partagez | 

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloup
Invité
Dim 20 Nov - 19:19

Bonjour....ou plutôt bonsoir Avant de commencer votre forum est juste magnifique  Le design, le contexte  Bref j'adore et je veux vous rejoindre

En lisant les prédéfinis je suis tombée sous le charme de celui d'Olga J'ai vu qu'il était déjà tentée mais dans les fiches en danger, alors ma question est: puis-je le tenter aussi? Sinon je vous rejoindrais avec un autre personnage quand même
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Dim 20 Nov - 19:57

Bonsoir, bonsoir.
Déjà, merci beaucoup pour ces douceurs.
/s'en tartine le body.

Notre politique, en la matière, est la suivante : tant que le prédéfini / scénario n'est pas validé, tout le monde peut tenter sa chance. Donc tu peux, bien évidemment, tenter la tienne avec Olga. Par ailleurs, la « tentative » n'est pas passée nous voir depuis le 1er novembre, raison de plus !

Nous t'attendons donc avec impatience côté Présentation.
CARCASSE À LA DÉRIVE
Olga Koskov*
CARCASSE À LA DÉRIVE
HIVERS : : 21 ans. BRATVA : : Yugovitch. LABEUR : : Bratok. Ascète qui a gagné le respect de la Bravta. IMPOSTURE : : Bouquiniste. Les pages des livres qui se tournent inlassablement. Elle s'évade, elle rêve de ce monde sans autre vie que la nature. Utopie. ROUBLES : : 16 MÉFAITS : : 12 ID & GUEULE : : Dasha Sidorchuk ERRANCE : : 20/11/2016
Dim 20 Nov - 20:07

ME VOICI!!!!

Alors pour l'avatar j'avais pensé à Dasha Sidorchuk ou bien à Sophie Turner, j'hésite
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Dim 20 Nov - 20:13

Les deux conviendraient au rôle...
Mais Dasha, bon, ses petites freckles... I mean, qui résiste ? qui ? moi ? pas.

(non mais vraiment, sinon, les deux sont parfaites... Dasha exprime peut-être le côté plus fragile, farouche, et Sophie, celui plus dur, plus marmoréen, à toi de voir en fonction de ton interprétation, mais tu auras compris où se situe mon petit vote, huhu. )
NO SALVATION IN WILD DREAMING
Ilari Radulov
NO SALVATION IN WILD DREAMING
HIVERS : : trente-trois ans de monotonie et d'ennui, de constance et de mensonges. BRATVA : : Yugovitch. PARTISAN : : Il joue avec les carcasses sanglantes des macchabées, éloigne les preuves de sa bratva, et recoud les soldats de plomb lorsque leur peau en est transpercée. IMPOSTURE : : Celui qui tend l'oreille, pour entendre les murmures macabres des carcasses ; légiste pour la police. STATUT : : mari et père absent. ÉCHOS : : Troll à la voix trop présente, grand roi des soupirs exaspérés et des baffes perdues. ROUBLES : : 37 MÉFAITS : : 32 ID & GUEULE : : FERN CLIQUE : : koko + lov ESSOR : : libre CRÉDITS : : odistole ERRANCE : : 06/11/2016
Dim 20 Nov - 22:01

DASHA CETTE BOMBE.

(BONSOIR.)
CARCASSE À LA DÉRIVE
Olga Koskov*
CARCASSE À LA DÉRIVE
HIVERS : : 21 ans. BRATVA : : Yugovitch. LABEUR : : Bratok. Ascète qui a gagné le respect de la Bravta. IMPOSTURE : : Bouquiniste. Les pages des livres qui se tournent inlassablement. Elle s'évade, elle rêve de ce monde sans autre vie que la nature. Utopie. ROUBLES : : 16 MÉFAITS : : 12 ID & GUEULE : : Dasha Sidorchuk ERRANCE : : 20/11/2016
Dim 20 Nov - 22:14

En lisant le pv c'est à Dasha que j'ai pensé!!!! Je vais rester sur ce choix
Contenu sponsorisé

Question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1