Partagez | 
 

 Leda - Les femmes sont toujours plus constantes en haine qu'en amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 21:19
____________________________________________



Leda Sokolov
Agoniser ne suffit pas. Il faut jouir en même temps qu'on crève avec les derniers hoquets faut jouir encore, tout en bas de la vie, avec de l'urée plein les artères.
PATRONYME : Leda Sokolov DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 mai 1982 - Saint-Petersbourg — (34 ans). BRATVA : Vostokovitch RANG :  Charov CAPACITÉ :none NIVEAU : none SYNDROME : Aucun si ce n'est un ego surdimensionné SITUATION : Voleuse. Elle a pour habitude de se servir de ses charmes pour entrer dans les bonnes grâces de ceux qu'elle compte délester d'un petit tableau ou deux. Elle travaille en général par rapport aux informations que lui donne Nestor sur ses clients. IMPOSTURE : Meneuse de revue dans un cabaret. ORIENTATION : Bisexuelle.STATUT CIVIL : Est la maîtresse d'un avocat véreux influent au sein de la  vostokovitch CARACTÈRE : Diva - Manipulatrice - Charismatique - Misandre - gérascophobe  NOTORIÉTÉ : Actrice montante appréciée et remarquéeADRESSE : écrire ici — quel est son logement.

PSEUDO : Leonnor ÂGE : 24 ans. CODE : AVATAR : réponse ici. CRÉATION : (pv, scénario, ou inventé ?) CRÉDITS : réponse ici. COMMENTAIRES : réponse Hedy Lamarr
(I) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (II) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (III) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IV) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (V) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VI) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VIII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IX) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (X) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc.


Dernière édition par Leda Sokolov le Ven 11 Nov - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 21:21
____________________________________________



chroniques
citation


Je suis comme ces animaux colorés pour indiquer leur toxicité. Alors je suis fardée, apprêtée comme la parfaite réflexion de femme qu’on se fait. Mes lèvres sont teintes en carmin, mes yeux sont fardés. Mon regard n’exprime pour autant pas grand-chose de mon âme. J’apprécie de contempler la déchéance des autres car elle fait écho à la mienne. Ma fierté n’a d’égale que le plaisir malsain que je ressens quand j’en suis responsable. Mon monde tourne autour de moi car celui des autres me parait dépourvu de charme.   Chacun est l’artisan de sa propre destruction, je ne fais pas exception mais comme j’aime me rendre utile, je les aide de bon cœur. J’ai dans les yeux la souffrance des vivants, dans l’âme celles des morts.
 
J’ai eu fusse-t-un temps la douceur et la bonté comme qualité. Je me souviens comme j’étais chaleureuse à la lueur de ce passé qu’on m’a arraché. Fidèle, volontaire et loyale, un parfait animal de compagnie à apprivoiser. Une parfaite petite idiote à abuser,  la réalité m’a rappelé à l’ordre arrachant ma liberté d’esprit et mon indépendance pour ne laisser que le reflet de ma propre déchéance. J’ai dans les tympans le chant du passé.

Avoir le cœur sur la main, ça ne veut rien dire d’autre que de l’offrir en pitance aux plus rapides et plus fourbes. Je suis bien trop inconstante pour laisser cela arriver. Un jour je brûlerais que vous me dévoreriez toute entière et le lendemain je vous congédierais comme la pire des crapules.  Je ferais une scène sans nom de votre inconstance alors que la mienne constitue un exemple dans le domaine. Vous m’appellerez fourbe, traitresse ou encore diva et je saurais que j’ai rempli ma part de notre contrat social. J’ai dans le cœur des milliers de poison.

J’aime parler de moi mais pas de ce que je ressens. Je ne supporte toutefois pas lorsque vous vous croyez en devoir de me corriger ou de me faire changer. Vos mots provoquent mon ire, soucieuse de gagner l’affrontement mon insolence et mon caractère me font vous sauter à la gorge pour vous faire taire. Mes emportements quasi divins renforcent sans aucun doute l’idée que je ne suis qu’une comédienne, qu’une intrigante. J’ai dans la bouche un vocabulaire arc-en-ciel empoisonné.

Dévorée par mes propres démons, je me souviens à peine de mes élans de  violence  tellement ils sont  incontrôlables. La hargne m’a permis de survivre et de m’accrocher qu’importe ce qu’on me crachait au visage. Je n’oublie jamais, je mettrais à feu et à sang tous ceux qui me contrarient car mon honneur est tout ce qu’il me reste. J’ai dans l’estomac la vengeance et la haine.

J’apprécie qu’on me regarde et qu’on m’adule comme la plus pure des idoles. Pourtant, de pur chez moi, il ne reste que l’amour imprévisible et passionnel que je nourris pour quelques privilégiés. Je me complais dans la luxure et dans l’indécence. Ce sont des loisirs faciles à avoir lorsqu’on sait charmer. Plaire à tout prix a toujours été une obsession. J’ai le stupre et la pêché chevillés au corps.

Plus rien dans cette enveloppe charnelle n’est vraiment mien car ce sont les autres qui l’ont façonnée. Je n’étais rien avant de les rencontrer mais je ne suis plus rien de moi maintenant que c’est chose faite. Vengeance est devenue mon prénom, de ce sexe, tous sont à éradiquer. Ils sont la lie de l’humanité. Fusse-t-un temps où je prenais plaisir à les détruire mais aujourd’hui j’en suis la plupart du temps simplement lassée.

Je ne suis que le miroir de vos abysses les plus sombres ou celui de votre fantasme. Je vous offre la vision de ce qui vous plaît ou vous terrifie. Vous m’aimez, vous me désirez, vous me haïssez. Les trois me vont et  me feront vous remercier. On ne se définit que dans le regard que les autres ont de nous. Ne vous attachez pas à mon apparence car elle est aussi changeante que le temps. Je n’ai dans la fond plus rien de moi. Je ne suis qu’un miroir brisé vous renvoyant une vision déformée et trompeuse de vous.

Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
avatar
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Ven 11 Nov - 21:51
____________________________________________


Bienvenue en tout quiétude, donc.

Hedy. Non mais, Hedy.
Un choix original et délicieux, qui m'a tout l'air d'aller comme un gant à Leda.
(très beau choix de prénom aussi, au passage. Arrow)

N'hésite pas à nous solliciter au besoin.
Je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
avatar
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 11 Nov - 21:58
____________________________________________


Image de présentation sublime.
Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de Bratva, je connais un Baron qui va exulter.
Je te signalerai simplement que le code du règlement n'est pas complet et que le rang de Bratok nécessite une capacité, un syndrome et par extension un niveau. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter Sacha ou moi, nous nous ferons un plaisir de te guider et t'aiguiller !


Dernière édition par Vassili Voliakov le Ven 11 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 22:04
____________________________________________


Coucou

Alors oui, il faut savoir que j'ai rempli rapidement. Je devais tout revérifier parce qu'à force de tout lire (d'ailleurs magnifiques annexes) je pense que j'ai fini par mélanger. Je pensais que c'était juste le nom commun et je vois que j'ai confondu avec "charov" en relisant mes notes (oui bon j'ai pris des notes mais je les ai oublié entre temps...)

Je comptais tout revérifier demain mais ça fait plaisir de voir que vous faites attention à moi
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
avatar
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 11 Nov - 22:12
____________________________________________


Alors Charov est le nom du clan dirigeant la Vostokovitch, ce n'est pas un rang. Mais je te laisse popoter tout ceci calmement, ça ne presse pas tu as des jours entiers pour construire cette fichette. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 22:15
____________________________________________


Je ... heum, on va mettre ça sur le compte de ma fatigue ^^' (et de ma stupidité)
Revenir en haut Aller en bas
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
avatar
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Ven 11 Nov - 22:16
____________________________________________


Charov, c'est moi
Bienvenue parmi nous, petite voleuse, mes ouailles sont décidément des créatures des plus exquises
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
avatar
Darya Kryssanov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Vingt-deux ans. BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Les courtoises convoitises. LABEUR : : Soldat de plomb à l'agilité féline. Voleuse délicate. CAPACITÉ : : Présage NIV. : : Premier SYNDROME : : La souffrance des mortels comme drogue. IMPOSTURE : : Couturière suppléante dans la boutique familiale quand les études le permettent. STATUT : : Les lèvres vierges d'un véritable sentiment. Le corps souillé par la débauche. ÉCHOS : : L'ancienne ballerine abandonnant ses rêves. La langue honnête ne cache rien. L'atroce vérité sur les lèvres. ROUBLES : : 410 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 402 ID & GUEULE : : Peony; Camilla Christensen CRÉDITS : : Odistole ERRANCE : : 29/08/2016
Ven 11 Nov - 22:37
____________________________________________


Cette citation et cette image Une collègue voleuse, de quoi se trouver quelque chose de vraiment intéressant! Sans doute négatif vu ce début de fiche Et concernant ta plume, tu n'as aucune inquiétude à te faire Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
avatar
Aleksandra Dmitriev
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Trente. BRATVA : : Yugovitch. BRANCHE : : Sillages d'airain. LABEUR : : S'occupe du service après-vente chez les mécontents et les vilains payeurs. CAPACITÉ : : Cuirasse. NIV. : : Deux. SYNDROME : : Paralysie courte et partielle d'un membre du corps. IMPOSTURE : : Marchande de pulls et autres pantalons (en cachemire). STATUT : : Célibataire. ÉCHOS : : Grande gueule, poings sales et chemisier impeccable. ROUBLES : : 62 MÉFAITS : : 59 ID & GUEULE : : Balulalow / Jena Malone ESSOR : : 1/3 (libre) CRÉDITS : : avengedinchains (ava) / solosand (signa) ERRANCE : : 19/10/2016
Mer 16 Nov - 1:28
____________________________________________


Je ne connaissais pas la trombine, mais justement, les nouvelles têtes, c'est toujours plaisant à voir ! Et puis meneuse de revue dans un cabaret, ça claque comme métier.  
Bienvenue parmi nous charmante voleuse, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Leda - Les femmes sont toujours plus constantes en haine qu'en amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NOUVEAUX SAUVAGES.  :: TÉRRASSÉS-
Sauter vers: