Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandwich saucisson
Invité
Ven 11 Nov - 13:22

Salut !
On m'a honteusement jeté votre forum sous le nez et j'ai eu un coup de cœur pour la beyte. Je suis en train de réfléchir à un personnage pour ramener ma fraise et, forcément, la question de l'avatar se pose.
Alors j'ai une envie, mais je ne sais pas si cela serait possible : je souhaiterai jouer David Bowie, mais pas à l'époque de sa mort (69 ans). Par exemple, n'utiliser que des photos de tournage tirée du Prestige (2006, si je ne m'abuse), ou autres dates proche de celui-ci, afin de pouvoir le jouer plus jeune car cela correspondra mieux à ce que j'ai en tête.

Du coup, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
NO SALVATION IN WILD DREAMING
Demian Senkovski
NO SALVATION IN WILD DREAMING
HIVERS : : Trente-sept. BRATVA : : Severovitch. PARTISAN : : Ferme les yeux sur tout ce qu'on lui a appris à combattre, couvre les conneries des catins et rembourre les corps avant de les jeter à la flotte. IMPOSTURE : : Ce sale flic, cette belle blague. STATUT : : Veuf depuis peu, l'épouse arrachée au monde des vivants. ROUBLES : : 50 MÉFAITS : : 46 ID & GUEULE : : Odistole, Oscar Isaac. CLIQUE : : Rafaïl Charov. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 25/10/2016
Ven 11 Nov - 14:24

Salut toi
Franchement Bowie serait un choix excellent, surtout qu'il a sacrément la classe dans Le Prestige
Je pense qu'un des membres du staff viendra très vite te dire ce qu'il pense de tout ça, mais si tu souhaites réfléchir à des liens, je serai ravie d'en discuter avec toi
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Ven 11 Nov - 14:37

Bonjour.

/tend la liasse de roubles à qui de droit.
(en vrai, je n'ai pas la moindre idée de qui a joué les appâts, mais on va faire comme si. Arrow)

Pour Bowie, c'est bon.
Nous acceptons les avatars « rajeunis » (et accessoirement ressuscités), donc il n'y a pas le moindre problème.
Bonne installation parmi nous, et au plaisir de te voir débouler avec tel homme.
N'hésite pas, si besoin, à nous solliciter.

Pâté fromage
Invité
Ven 11 Nov - 14:41

C'est normal, la personne en question n'est pas encore inscrite ici.
Quelle réponse rapide ! Merci pour votre accord, je pense vous rejoindre bientôt, j'ai juste pas mal de lecture à potasser avant.

Des bisous
caterinette n°2
Invité
Ven 11 Nov - 14:45

Bonjour :)

Vos smileys sont triés par couleur je crois et je trouve ça d'une beauté et d'une élégance rare. Je vais venir en même temps que sandwich saucisson (littéralement la première fois que je dis ça et je ne pensais pas le dire un jour)

Je tenais à vous remercier de votre réponse car j'avais flashé sur une personne décédée personnellement donc je suis ravie de pouvoir la jouer

A très bientôt ~
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Ven 11 Nov - 15:20

caterinette n°2 a écrit:
Je vais venir en même temps que sandwich saucisson (littéralement la première fois que je dis ça et je ne pensais pas le dire un jour)

Euké, si vous m'cherchez, je suis ici →

Je vous en prie.
C'est notre nécromancienne, aka Katsiaryna Yaroslav, qui va se réjouir de voir deux dépouilles exhumées.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1