activation de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krokotte
Invité
Jeu 27 Oct - 23:58

kikou.
je suis une une tomate pas cuite, et j'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ce serait possible de m'activer ? iouri zavrajny au rapport.
merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 28 Oct - 0:30

Voilà qui est fait !
BETWEEN GODS AND BEASTS
Iouri Zavrajny
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 31. BRATVA : : zapadovitch. BRANCHE : : fortunes opportunes. LABEUR : : magicien des chiffres et des cartes. CAPACITÉ : : djinn, éclipse. NIV. : : 2. SYNDROME : : claustrophobie, troubles anxieux. IMPOSTURE : : comptable. ROUBLES : : 23 MÉFAITS : : 21 ID & GUEULE : : whitwell, jgl. CRÉDITS : : cheap thrills, tumblr. ERRANCE : : 28/10/2016
Ven 28 Oct - 0:33

merci bien.
Contenu sponsorisé

activation de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1