Partagez | 

Words, words, words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Invité
Jeu 20 Oct - 12:09

Bonjour, Bonsoir, à tous
Je prends mon courage et mon assurance (hm hm) à deux mains pour écrire ici, parce que je dois bien avouée que je suis toute intimidée devant tant de délicatesse dans l'écriture  (je vais donc cacher mon complexe derrière une armée de smiley )
En fait, je dois bien avouer que j'ai un gros crush sur votre forum depuis qu'un petit sheitan me l'a montré
J'avais une idée de personnage en tête, mais j'ai été farfouillé du côté des scénarios et prédéfinis, pour voir si y'avait pas un moyen de faire un petit mélange, qui comblerait les attentes de quelqu'un, et en même temps, me permettrait de développer mon petit bébé
Et je suis tombée sur Yulia . Autant dire que ça colle vraiment bien avec l'idée de personnage que j'avais à l'origine. Cependant, comme je suis quelqu'un qui joue au feeling, et qui a eu pas mal de sale expérience avec des scénarios (mais j'y crois encore ), alors je n'aime pas que l'évolution des liens soient trop figées, et je n'arrive pas à percevoir si on s'attend vraiment à un lien love, ou à une amitié complexe dans ce petit scénario bijou
Du coup j'aimerais savoir ce qu'il en est, parce que j'ai vraiment enchaîné trop de mauvaises expèriences pour m'inscrire avec un lien love attendu
Du coup si c'est le cas, je vous rejoindrais avec mon idée initiale, et si ça ne l'est pas... You've got a Yulia
Merci à vous,
et bravo pour votre forum.
Il est sublime. Et vos plume j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Darya Kryssanov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Vingt-deux ans. BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Les courtoises convoitises. LABEUR : : Soldat de plomb à l'agilité féline. Voleuse délicate. CAPACITÉ : : Présage NIV. : : Premier SYNDROME : : La souffrance des mortels comme drogue. IMPOSTURE : : Couturière suppléante dans la boutique familiale quand les études le permettent. STATUT : : Les lèvres vierges d'un véritable sentiment. Le corps souillé par la débauche. ÉCHOS : : L'ancienne ballerine abandonnant ses rêves. La langue honnête ne cache rien. L'atroce vérité sur les lèvres. ROUBLES : : 410 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 402 ID & GUEULE : : Peony; Camilla Christensen CRÉDITS : : Odistole ERRANCE : : 29/08/2016
Jeu 20 Oct - 12:50

Il est beau le forum, hein  et il est encore mieux quand on est membre
Je passe juste pour dire que je vais prévenir Drago de ton message afin qu'il puisse venir te répondre, mais je ne peux que te pousser dans ton choix car notre Drago est trop chou et qu'il mérite d'être heureux

J'espère te voir bientôt parmi nous
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Jeu 20 Oct - 12:56

/passe juste pour récolter les fleurs.

Merci beaucoup, roh.
Tu as bien fait de poser le pied par ici. Puis, en plus tu nous annonces un crush sur Yuyu. Han, j'en connais un qui va être content. Drago' est une perle, tu verras. Et bon, je ne me permettrai pas de répondre à sa place, donc je vais m'éclipser aussitôt.
Bon, et que tu choisisses de poursuivre sur cette idée-ci, ou bien élises plutôt ton idée initiale, nous sommes là pour t'aider, répondre à tes questions, te rassurer si besoin est.
N'hésite donc pas.

A très vite côtés « Présentations », héhé.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 24 ans. BRATVA : : Fils de la Severovitch, il y est entièrement dédié. BRANCHE : : Les Noces Ephémères. LABEUR : : Bratok servant de chien de garde aux lupanars ainsi que chauffeur de voiture de luxe aux ombres du jour. CAPACITÉ : : Théurgie. NIV. : : Niveau 1 SYNDROME : : Hallucinations auditive. IMPOSTURE : : Chauffeur de voitures de luxe. STATUT : : La solitude prisonnière de la chair. ÉCHOS : : Gamin devenu Vor, sa hargne fait autant frémir que respecter. ROUBLES : : 96 TEINTE : : firebrick MÉFAITS : : 109 ID & GUEULE : : DIRGE. & Maxence Danet-Fauvel ESSOR : : 0/3 CRÉDITS : : balaclava(ava); wild heart(sign); hermicnes.tumblr(gifs) ERRANCE : : 17/09/2016
Jeu 20 Oct - 20:28

I DESERVE TO BE LOVED
/fait une entrée de parfait boulet

Faut remercier Darya, son message skype m'a sauté dessus dès que j'ai ouvert mon ordinateur.

En premier lieu, peu importe le personnage que tu choisis, avec un univers aussi mirifique qu'est celui de LNS on pourra se trouver un lien et, SURTOUT, tu pourras vivre d'incroyables aventures.

Alors, je suis du genre à pérorer longuement pour en dire peu, donc je vais essayer de faire court.

Je suis extrêmement contre les scénarios entièrement "écrits" d'avance. A mes yeux, le personnage se doit d'être investi par la personne craquant pour celui-ci et il est vitale que cette personne appose sa vision des choses à la relation. Dès lors, je ne prévois rien à l'avance pour les scénarios, préférant en discuter avec la personne prenant le personnage. Je pense qu'une fois le scénario rédigé, il n'appartient plus totalement à son créateur. Un peu comme un parent qui voit sa marmaille partir au bras d'un amour. #proudmotherhen
En ce qui concerne la dissociation entre le lien love et la relation complexe, c'est peu clair dans le scénario car je ne l'ai pas faite. J'ai écrit la chose sans vraiment songer à la possibilité que Yulia tombe dans l'une ou l'autre catégorie.
Ce qui m'intéresse véritablement, c'est le fait que Yulia soit un élément charnier de l'évolution de Dragomir. Elle a été rédigée presque en anti-thèse du Kuryakin dans l'idée qu'elle aiderait cette mouvance, presque initiatique, qui le poussera à poser la seule question qu'il ne s'est jamais posé concernant sa situation. Après, comme dans la vraie vie, ça pourrait finir en relation amoureuse tout comme les deux pourraient se déchire, voir devenir de bons amis. Le tout est que leur relation est marquées de leurs travers personnels et qu'ils possèdent une influence insoupçonnée sur l'autre. Je suis plutôt le genre de personne à être énormément ouverte à la discussion et rien ne me ferait plus plaisir que de voir le personnage pleinement approprié dans le jeu.

Après, il faut bien sur voir ce que tu as comme idée, si tu t'inscris on peut en discuter (que ça soit en tant que Yulia ou autre, d'ailleurs, si tu prends ton idée de départ et que tu as besoin de quoique ce soit mon Drago est tien ).

Comme l'a si bien dit notre Mamuchka internationale, à très vite dans la partie "Présentations"
Contenu sponsorisé

Words, words, words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1