Partagez | 

.NA RAZRUSHA'YA. I AM NOT RUINED. E'YA RAZRUSHOST. I AM RUINATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:18

ilitch viazemski

A duet in code and electron. Age and youth and cynicism and hope.
PATRONYME : comme une vieille rengaine à la peau sale, comme une armistice dans la tempête, les lettres qui s'incrustent sur la peau et gravent au fer de lance une destinée cabossée, Ilitch le disgrâcieux, souillon et héros d'infortune, et sa carcasse qui continue d'avancer, pour oublier le nom qui tâche, le nom de rien et entre les mains les honneurs qui continuent de s'effilocher, Viazemski le nanti, créature du vide et de la nuit.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : une éternité de vie qui lui rogne la gueule et le cuir, lui qui se sent parfois vieux comme le monde et pourtant dans les veines ça palpite, tourbillon des rages qui se fondent, l'imposteur aux pieds enracinés dans la neige qui se craquèle, de Saint Petersburg il connait les façades et les murmures du soir, depuis le crépitement d'aurore d'avril, le temps a effacé le douzième jour mais il redessine encore sur les briques rouges les chiffres un peu bénis, un peu maudit, d'une fin d'hiver soixante dix sept. — (39 ans). BRATVA : étranges démons gris qui sillonnent en silence les décors amoindris d'un nom délicat à la pointe acérée, Vostokovitch comme l'étendard qui souille les rues des rires perfides de ses enfants, mains gantées et doigts de velours, ils hurlent tout bas les cauchemars naissants sous leurs pas.  RANG : écrire ici — son rang hiérarchique au sein de la Bratva (Partisan, Bratok, Brigadier ou Baron). CAPACITÉ : écrire ici si Initié  — la capacité qu'il détient. NIVEAU : écrire ici si Initié — le niveau de sa capacité. SYNDROME : écrire ici si Initié — veuillez être le plus explicite possible. SITUATION : écrire ici — son occupation mafieuse si Initié. IMPOSTURE : écrire ici — son métier légal, qu'il soit Initié ou Partisan. ORIENTATION : écrire ici son orientation sexuelle. STATUT CIVIL : écrire ici — marié ou non, développez. CARACTÈRE : écrire ici — au moins cinq traits concis. NOTORIÉTÉ : écrire ici — du rat des bas-fonds à l'industriel nanti, tout le monde se traîne des chuchotis. ADRESSE : écrire ici — quel est son logement.

PSEUDO : ASTRAIOS. ÂGE : 24  CODE : - validé par Sacha. - AVATAR : PéPé aka Pedro Pascal. CRÉATION : scénario) CRÉDITS : shiya COMMENTAIRES : tout est magnifique, le contexte, le forum, les perso, ce scéna', j'espère juste ne pas m'emmêler les pinceaux dans les chronologies et les noms *insert pls emoji*
Je me permet de signaler que, ayant perdu les clés de mon appartement en partant en vacances, il y a possibilité que je GALÈRE vers la fin de la semaine parce que je sais pas où je vais crécher mais hey, j'ai la foi.
(I) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (II) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (III) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IV) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (V) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VI) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VIII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IX) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (X) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc.

Dernière édition par Ilitch Viazemski le Mer 19 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:18

chroniques
Yuyeh sesh. Despise your heart.
Ni weh sesh. I have no heart.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vulputate eu elit et finibus. Nullam eget turpis id libero sodales lacinia ut ultrices turpis. Praesent faucibus justo orci, vitae iaculis nunc consectetur eget. Aliquam elementum quam vel elit lobortis, nec consequat eros dignissim. Integer in fermentum enim, a vulputate nulla. Aliquam venenatis vitae tortor at interdum. In sagittis diam quis diam sollicitudin, ut congue erat malesuada. Praesent non eleifend metus. Phasellus eu urna sit amet lorem maximus faucibus a sit amet ipsum. Praesent auctor eros eu lectus posuere, in maximus massa tincidunt. Integer eget venenatis tellus. Donec risus urna, fermentum ut mi sed, suscipit auctor eros. Sed ac nunc eget lectus gravida cursus. Aenean et odio fermentum, elementum massa efficitur, laoreet elit. Nunc finibus urna sed mauris efficitur, nec tempor odio ullamcorper. Donec vel dolor a tellus vulputate laoreet. Donec quis cursus ligula, nec interdum est. Ut aliquet, elit condimentum sodales gravida aliquam eget enim a finibus et odio fermentum elementum.

BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Mer 19 Oct - 22:25

QU'IL EST BEAUUUU LE ILITCH
Non plus sérieusement, merci énormément de tenter ce scénario
Je l'attendais avec tellement d'impatience!!
Et j'aime déjà beaucoup ce que je lis, graouh
Remplis-moi vite cette fiche que je me repaisse de tes mots
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me chercher par la peau des fesses me trouver
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mer 19 Oct - 22:50

Roh, cette amorce.
Joie de voir ce scénar' élu. Et on commentera pas le choix de PéPé (j'ai ri), sinon on risque d'attiser les pulsions du Baron, et bon.
Il a pas b'soin de ça pour déjà plus s'sentir.

/lui file les clefs de l'appart' de Raf.  
Voilà, hein. Comme ça, tu ne nous frustres pas, et tu nourris notre curiosité plutôt que notre impatience.
(je t'aurais bien proposé mes miennes, de clefs, mais l'époux mord un peu. Arrow)

Bienvenue, et n'hésite pas à frétiller de la stach'mou, en cas de besoin.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Mer 19 Oct - 23:05

AH ENFIN.
Ratatouille est heureux, c'est bien. Et puis, ce personnage ; t'as fait un bon choix.
J'attends la suite
Bienvenue !
BETWEEN GODS AND BEASTS
Darya Kryssanov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Vingt-deux ans. BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Les courtoises convoitises. LABEUR : : Soldat de plomb à l'agilité féline. Voleuse délicate. CAPACITÉ : : Présage NIV. : : Premier SYNDROME : : La souffrance des mortels comme drogue. IMPOSTURE : : Couturière suppléante dans la boutique familiale quand les études le permettent. STATUT : : Les lèvres vierges d'un véritable sentiment. Le corps souillé par la débauche. ÉCHOS : : L'ancienne ballerine abandonnant ses rêves. La langue honnête ne cache rien. L'atroce vérité sur les lèvres. ROUBLES : : 410 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 402 ID & GUEULE : : Peony; Camilla Christensen CRÉDITS : : Odistole ERRANCE : : 29/08/2016
Mer 19 Oct - 23:22

Rafaïl Charov a écrit:
QU'IL EST BEAUUUU LE ILITCH

moi je trouve pas
Je suis trop contente de voir le scénario tenté, tu illumines ma sombre soirée surtout que Ilitch, voilà quoi Les premiers mots sont prometteurs. Bien heureuse de voir la bête prendre vie dans de si belles phrases.
Si tu as des questions sur le lien, il ne faut pas hésiter Je suis impatiente de torturer ma blonde avec le charme du moustachu
Bienvenue et bon courage
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mer 19 Oct - 23:59

Ilitch.
Avec Sexy PéPé en plus, wala que demander de plus.
Choix de scénario parfait, j'ai hâte de voir en jeu le duo #Rafitch, ça promet.
Bienvenue parmi nous !

(et ce titre, dayum )

p.s : j'vais faire brûler des vierges et prier les dieux pour que tu retrouves vite tes clefs keumêm.
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 18:24

LE SCENAR DU HOBBIT
bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse
chute libre
Katsiaryna Yaroslav
chute libre
HIVERS : : 33 ans BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Courtoise Convoitise LABEUR : : Bratok capricieuse CAPACITÉ : : Ombre III NIV. : : 3 SYNDROME : : Des voix plein la tête pour prendre le silence en otage. IMPOSTURE : : Consultante rôdant du côté des flics et des friqués STATUT : : Electron libre ÉCHOS : : Voleuse aux doigts de fée, valseuse de tous les risques. Peste puérile et indomptée. ROUBLES : : 88 TEINTE : : ivory MÉFAITS : : 304 ID & GUEULE : : Spades, Astrid Bergès Frisbey ESSOR : : en pointillés CRÉDITS : : Spades (avatar), Pando (signa) ERRANCE : : 31/08/2016
Jeu 20 Oct - 18:28

Ohlala... Ce titre, cette plume, ce scénar... Tout est beau et parfait, c'est juste terrible Bienvenue parmi nous
here lies ljubov stepachine
Ljubna Litvine
here lies ljubov stepachine
HIVERS : : trente-six années, dont la moitié à mentir sur son identité BRATVA : : yugovitch PARTISAN : : née fille stepachine, fidèles membres de la Yugovitch - agent double au sein du FSB pour saper la lutte contre la Bratva, de l'intérieur, sous un autre nom IMPOSTURE : : ancienne militaire en recherche d'emploi dans la sécurité (agent du FSB, division lutte anti-corruption) STATUT : : célibataire peu courtisée ÉCHOS : : LJUBNA LITVINE - une femme sans histoire, ancienne militaire, would-be mercenaire // LJUBOV STEPACHINE - une jeune fille morte trop tôt pour inscrire son nom dans l'histoire. ROUBLES : : 111 TEINTE : : #B45F04 MÉFAITS : : 173 ID & GUEULE : : Arté (ruth wilson) CLIQUE : : zinaïda terechkov, la chimiste retraitée ESSOR : : 0/4 (full house - revenez plus tard) CRÉDITS : : profil • A©Blake / G©fryingdragon ; sign • code©NEON DEMON / gif©winterfellsrose ERRANCE : : 11/10/2016
Mar 25 Oct - 10:02

CE SCÉNARIO est trop classe plume canon, début bien cool, il me tarde d'en savoir plus **
pi j'espère que t'as retrouvé tes clés, au moins
Bienvenue en tout cas !
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 17:21

Ces messages d'accueil trop trop coules là
    Pour la petite info, j'ai bien retrouvée mes clés, tout bêtement oubliée sur la porte de mon appartement pendant une semaine (merci les voisins) mais du coup ça a été un peu galère ces derniers jours.
    Du coup difficile pour moi de me connecter, mais je suis toujours bien là, je tiens à finir Ilitch et à jouer avec vous
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mar 25 Oct - 17:24

C'est tellement le genre de choses qui pourraient m'arriver, je compatis mais d'une force. xD Bonne nouvelle, en tout cas. Je te mets une semaine de délai au cas où, comme ça tu peux prendre tout le temps nécessaire.
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mer 2 Nov - 20:33

don't go
where i can't follow

Voici que ton délai touche à sa fin. Nous sommes attristés de voir que tu n’as pas pu achever ta fiche dans les temps, aussi venons-nous te demander si tu souhaites grappiller des jours supplémentaires. Si oui, n’hésite pas à le faire savoir à la suite de ce message. Sache toutefois que si nous n’avons aucune nouvelle de ta part d’ici les 2 prochains jours, nous enverrons le tout chez les térassés.

Contenu sponsorisé

.NA RAZRUSHA'YA. I AM NOT RUINED. E'YA RAZRUSHOST. I AM RUINATION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1