Partagez | 

nocturnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 12:58

anja artemiev
when people run in circles it's a mad mad world
PATRONYME : anja artemiev — un nom sans prétention, inconnu de tous. un nom qui ne marquera jamais l'histoire et dont on se souviendra vaguement, voire plus du tout, au fil des ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la jeune femme est née le vingt mars 1993 à saint-petersbourg. elle est une enfant de la ville et y mourra certainement — (vingt-trois ans). BRATVA : la severovitch — le magnifique enfer de la prostitution dans lequel elle se berce depuis cinq ans déjà, royaume où elle fait figure de jeune princesse. elle haïssait ça, avant. et puis, l'enfer a fini par l'extasier. RANG : bratok — elle est devenue soeur de ses nouveaux frères le jour de son dix-huitième anniversaire. elle n'a pas hésité longtemps avant de se plier aux ordres et décisions, quand on lui promet en échange argent et protection.  IMPOSTURE : étudiante en droit, parcours "genres et droits des femmes" — une belle imposture, quand on sait qu'elle vend son corps à ceux qui ont les moyens de le toucher. douce créature vouée par obligation aux péchés de la chair entre femmes - puisque sa clientèle est exclusivement féminine - ces mêmes femmes qu'elle apprend à défendre au quotidien et porte aux cieux. ORIENTATION : question qui fâche : elle n'en sait rien. anja n'a jamais su. une chose est sûre : là où elle a du mal à procurer du plaisir aux hommes, elle se montre incroyablement douée pour faire jouir les femmes. peut-être qu'elle a déjà la réponse à sa question, qui sait. STATUT CIVIL : célibataire — anja a accepté de devenir la femme de tout le monde le jour où elle est tombée dans la prostitution. elle n'appartient pas à une personne unique, elle appartient à sa bratva, et à ses clientes. CARACTÈRE : c'est une enfant silencieuse. qui comprend sans poser de questions. qui disparait plus vite qu'elle n'apparait. anja est une ombre, l'élégance même, la volupté à laquelle on accède seulement quand on a de quoi payer. anja est solitaire et menteuse; elle n'a pas beaucoup d'amis, cachant à tous cette double vie qui finit par inquiéter. maligne, sérieuse, digne de confiance, l'enfant sage et défenseur des femmes qu'elle était finit par s'épanouir dans le vice. son corps le réclame toute la journée, quand elle est sur les bancs de l'université. elle devient capricieuse, désire attention, aime qu'on la regarde. UC NOTORIÉTÉ : écrire ici — du rat des bas-fonds à l'industriel nanti, tout le monde se traîne des chuchotis. ADRESSE : écrire ici — quel est son logement.

PSEUDO : réponse ici. ÂGE : (forum déconseillé aux moins de 16 ans) réponse ici. CODE : AVATAR : réponse ici. CRÉATION : (pv, scénario, ou inventé ?) CRÉDITS : réponse ici. COMMENTAIRES : réponse ici.
(I) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (II) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (III) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IV) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (V) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VI) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (VIII) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (IX) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc. (X) Une caractéristique, une anecdote, un point cardinal, etc.

Dernière édition par Anja Artemiev le Lun 10 Oct - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 13:00

chroniques
tes yeux de braise me rendent merguez (non je rigole je change dès que j'ai une idée)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vulputate eu elit et finibus. Nullam eget turpis id libero sodales lacinia ut ultrices turpis. Praesent faucibus justo orci, vitae iaculis nunc consectetur eget. Aliquam elementum quam vel elit lobortis, nec consequat eros dignissim. Integer in fermentum enim, a vulputate nulla. Aliquam venenatis vitae tortor at interdum. In sagittis diam quis diam sollicitudin, ut congue erat malesuada. Praesent non eleifend metus. Phasellus eu urna sit amet lorem maximus faucibus a sit amet ipsum. Praesent auctor eros eu lectus posuere, in maximus massa tincidunt. Integer eget venenatis tellus. Donec risus urna, fermentum ut mi sed, suscipit auctor eros. Sed ac nunc eget lectus gravida cursus. Aenean et odio fermentum, elementum massa efficitur, laoreet elit. Nunc finibus urna sed mauris efficitur, nec tempor odio ullamcorper. Donec vel dolor a tellus vulputate laoreet. Donec quis cursus ligula, nec interdum est. Ut aliquet, elit condimentum sodales gravida aliquam eget enim a finibus et odio fermentum elementum.

admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 10 Oct - 13:18

Ok je dirai rien pour la fiche vide parce que l'image de présa est juste perf.
Heureusement, je peux dépiauter un peu ta belle en mirant le profil ; une brebis de la Seve. Come to papa. J'adore son Imposture, ça transpire l'ironie vu l'ombre de la Bratva qui règne derrière elle. Hâte d'en lire plus en tout cas. Et à la moindre question, n'hésite pas à taper du pied, nous débarquerons !
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 13:25

ouuui je suis désolée pour la fiche vide, je vais commencer à la compléter et je finirai ce soir
j'arrive papa, je veux un gros calin
je suis contente si le paradoxe fonctionne alors, c'est bien là le but de mon personnage ce sera d'autant plus gênant qu'elle aura eu pour cliente sa prof justement
c'est gentil en tout cas, merci beaucoup et encore sorry pour la fiche vide
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Lun 10 Oct - 14:11

Oh, il y a une certaine douceur d'âme, qui se dégage de tes premiers mots.
Cette ébauche me plaît déjà bien-bien.
Très bonne idée, que cette prostitution de femme pour les femmes : de fait, si l'homosexualité n'est pas bien vue (euphémisme, bonjour) au sein de la société russe, la Severovitch n'est pas regardante, question morale, lorsqu'il y a du biff à se faire.
Puis alors, oui. Comme mon binôme, cette image de présentation m'a complètement achevée.
Je ne l'ai, mais alors pas du tout vue venir.

Bref, bienvenue.
Et ainsi qu'il t'a déjà été dit : n'hésite pas à nous solliciter à la moindre question, nous ne sommes jamais bien loin.

BETWEEN GODS AND BEASTS
Drekavac Lov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : vingt plumes sombres au sein de ses ailes pures. BRATVA : : Severovitch BRANCHE : : les agonies salutaires. LABEUR : : simplette bratok aux idées saugrenues, elle trappe les âmes perdues et vend leur dépouille. CAPACITÉ : : théurgie. NIV. : : premier niveau. SYNDROME : : fascination romanesque et nécessité obscène pour la mort, pour l'éternel sommeil. IMPOSTURE : : c'est la fortune du père qui abreuve ses dépenses, mais sa folie se gave des instants passés au combiné, écoutant les plaintes des suicidaires, au centre anti-suicide. STATUT : : indomptable et ravageuse. ÉCHOS : : angélique créature aux ailes souillées. ROUBLES : : 58 TEINTE : : <lov> MÉFAITS : : 116 ID & GUEULE : : FERN CLIQUE : : koko. ESSOR : : 4\3 (nikita, raf, drago et darya) CRÉDITS : : Ratatouille. ERRANCE : : 02/10/2016
Lun 10 Oct - 14:46

hé bah dis donc.
je crois que drekavac va garder quelques billets en poche pour faire une petite exception à la règle, et se perdre dans une culotte aussi rose que la sienne.
merveilleux choix de tête, d'étude, de tout.
j'ai hâte de voir la suite, bienvenue
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Lun 10 Oct - 15:45

Ce choix de bouille, damn
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur la demoiselle !
Le personnage promet, dans tous les cas
Bon courage pour la suite de ta fiche
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 10 Oct - 15:53

Anja Artemiev a écrit:
ce sera d'autant plus gênant qu'elle aura eu pour cliente sa prof justement

OH QUE JEM.
J'te réserve le câlin pour la validation. #GrosseCarotte
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:41

ce personnage, j'ai envie d'en lire plus
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:58

oh mon dieu, cet accueil

@sacha, oh la la merci pour les compliments, ça donne du courage pour la suite puis ça me fait vraiment plaisir surtout qu'elle n'est pas forcément homosexuelle, mais elle aura commencé à fasciner et satisfaire les femmes et aura été enlisée là dedans sans l'avoir cherché je vais m'éclater à jouer ça merci encore en tout cas, je n'hésiterai pas et puis vikander

@drekavac, quand tu veux j'ai toujours un petit créneau pour les jolies blondes dans ton genre merci beaucoup pour ton accueil

@rafaïl, adrien brody mon amoureux merci infiniment, j'espère que la suite te plaira

@vassili, AH OUAIS T'ES COMME CA TOI CHALLENGE ACCEPTED.

@ismaël, comme il est mignon celui-là j'allais dire "pourquoi t'as le nom de ma ville sur ton avatar" mais bon c'est pas grave, il est tard, je suis fatiguée (oui oui) bref je dis de la merde pour dire que j'aime trop tes choix voilà voilà
BETWEEN GODS AND BEASTS
Darya Kryssanov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Vingt-deux ans. BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Les courtoises convoitises. LABEUR : : Soldat de plomb à l'agilité féline. Voleuse délicate. CAPACITÉ : : Présage NIV. : : Premier SYNDROME : : La souffrance des mortels comme drogue. IMPOSTURE : : Couturière suppléante dans la boutique familiale quand les études le permettent. STATUT : : Les lèvres vierges d'un véritable sentiment. Le corps souillé par la débauche. ÉCHOS : : L'ancienne ballerine abandonnant ses rêves. La langue honnête ne cache rien. L'atroce vérité sur les lèvres. ROUBLES : : 410 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 402 ID & GUEULE : : Peony; Camilla Christensen CRÉDITS : : Odistole ERRANCE : : 29/08/2016
Lun 10 Oct - 19:17

Ce début  Les détails sont alléchants surtout avec cette douce plume. Les bonnes idées se succèdent eeeeeeeeet...je suis sous le charme  J'espère que la suite arrivera bientôt, ma vilaine curiosité doit être calmée.
Il y a de quoi trouver un lien entre nos deux femelles  je vais continuer à guetter ta fiche.
Bienvenue et bon courage
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 20:08

Pays de la Loire, tmtc
venomously yours
Lev Sianov
venomously yours
HIVERS : : Cinquante cinq ans de survivance dans le lacis scélérat de Saint-Pétersbourg. LABEUR : : Faciès avunculaire & conseiller du Pakhan, endimanché Baron qui entretient le show de sa Bratva. CAPACITÉ : : C'est la Mare bien peignée, une goutte de fragrance d'obscurs tourments sur chaque tempe et le phonème suave pour incanter à l'onirique et aux réminiscences. Il est la Chimère copurchic avec son eau-de-toilette niveau 3, et le diable se refuse à un quatrième seuil miasmatique. SYNDROME : : Les noirs songes spoliés aux hères ont verdoyé en des miscellanées lancinantes, des légions de succubes cauchemardesques qui violent le voile de ses paupières, le lardent et abandonnent exsangue le sommeil. Quand ce ne sont pas eux, les démons violateurs, c'est l'agrypnie qui fait florès et dépouille l'Esthète de son bon acabit. STATUT : : L'alliance à la phalange, sixième maillon rubigineux de la chaîne matrimoniale, il a pour captieuse moitié une prostipute d'apparat dont il exhibe les charmes à l'instar des jantes d'une nouvelle Bugatti. L'apsara est le fantoche de sa Mascarade, jusqu'au prochain caprice. ÉCHOS : : Il est le Patricien à l'attrait indicible, le lingual fourchu tant madré qu'il crée ainsi des macrocosmes entiers de mysticisme. C'est un négrier de désirs et cautères tout apprêtés, il a la rhétorique et le magnétisme de son côté, sérail d'apôtres et de subjugués à ses pompes cirées. Mais l'élan goguenard et agitateur camoufle une hideur de mauvaise foi, l'ombrageux vainqueur par défaut pour qui la fin justifie les moyens. ROUBLES : : 201 MÉFAITS : : 200 ID & GUEULE : : Lev. CRÉDITS : : ALAS. ERRANCE : : 04/09/2016
Mar 11 Oct - 14:56

Mais quelle agnelle.
Bienvenue parmi nous.
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mar 25 Oct - 12:18

don't go
where i can't follow

Voici que ton délai touche à sa fin. Nous sommes attristés de voir que tu n’as pas pu achever ta fiche dans les temps, aussi venons-nous te demander si tu souhaites grappiller des jours supplémentaires. Si oui, n’hésite pas à le faire savoir à la suite de ce message. Sache toutefois que si nous n’avons aucune nouvelle de ta part d’ici les 2 prochains jours, nous enverrons le tout chez les térassés.

Contenu sponsorisé

nocturnal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1