initiée ou fsb infiltré ? (dun dun duuuun, le dilemme insolvable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faiblesse incarnée
Invité
Lun 10 Oct - 9:28

Hello ici Arté, avec un pseudo différent vu que "Arté", il voulait pas    

non seulement je suis faible, mais en plus, j’ai un doute existentiel entre deux versions d’un même perso. Donc j’viens ramper pour voir si c’est jouable.
Dans tous les cas, elle aura Ruth Wilson en tronche, parce que cette gueuse me manque beaucoup trop. Et que Ruth en russe, hihihi, ça serait trop bon  

V1 : Lioubov Stepachine, aka laisse-moi te romancer avec mon ascendance initiée.
BRATVA : yugovitch.
PARTISAN OU INITIÉ ? : initiée.
TRANCHE D'ÂGE : 36 piges.
CAPACITÉ : classe berserk, cuirasse niv.3.
SYNDROME : crispations cardiaques et tensions extrême des muscles pectoraux / infarctus du myocarde & crise cardiaque probablement, à un moment.
RANG : Bratok toute normale.
OCCUPATION MAFIEUSE : membre des sillages d’airain, trafiquante d’armes.
MÉTIER ou IMPOSTURE : armateur dans une compagnie qui sillonne les eaux glacées de l’Arctique (à la recherche de LA route du Nord pour l’Asie). Potentiellement laisse planer le doute sur son sexe car ne se pointe pas aux réunions du comité et se contente d’envoyer un émissaire et de virer le fric quand il faut.

ÉLÉMENTS D'HISTOIRE : Dans cette version-là, Lioubov Stepachine est fille et petite-fille d’Initiés de la Yugovitch, fidèle à la Bratva et simple fourberie sous des airs innocents (on lui donnerait le bon dieu sans confession, si si ). Elle est célibataire, suit les pas de ses ancêtres, et est la seule héritière de son père (tous ses autres frères et sœurs n’ont jamais réussi à vivre plus longtemps qu’un ou deux ans (fort taux de mortalité infantile chez les Stepachine).
Elle a suivi le parcours normal et les membres de la Bratva la connaissent comme femme, savent qui elle est et ainsi de suite. Elle est lesbienne, mais vu le manque de tolérance du monde où elle évolue (le monde russe, i mean), elle le cache, se donne aux hommes et est devenue experte en simulation.

V2 : Tatiana Barannikov, ou « Tatiana Kovalev », l’espionne qui risquait ses miches

BRATVA : Aucune directement, plutôt en concurrence avec la Yugovitch, somehow.
PARTISAN OU INITIÉ ? : Partisan, Rabotnik. Dont le but est de devenir Bratok dès qu’elle le pourra.
TRANCHE D'ÂGE : 36 aussi.
MÉTIER ou IMPOSTURE : Officiellement, maîtresse d’école en primaire. En réalité, Agent du FSB (les services secrets russes), faisant partie de la division Lutte contre le crime organisé, chargée d’infiltrer une des Bratva.

ÉLÉMENTS D'HISTOIRE : Tanya a un problème de base  : elle œuvre pour le gouvernement russe et doit infiltrer une des Bratva le plus haut possible de la chaîne du crime organisé. C’est un travail de longue haleine, elle bosse là-dessus depuis près de quinze ans et a intégré la Yugovitch vers ses 22-23 ans, pour une question de services dûs, de faveurs à payer d’un « parent » à elle. Résultat, en quinze ans, elle s’est retrouvée à héberger des Bratoks par moments.
Maybe au bout de dix ans quelqu’un a fini par se dire qu’elle pourrait peut-être faire une bonne recrue initiée…

Ou alors, elle a réussi à épouser un type soupçonné (à raison) de faire partie d’une Bratva (thank god, les mariages femmes extérieures-mecs initiés) et ainsi elle aurait pu jouer le rôle de la sweetheart un peu niaise, jusqu’à obtenir parrainage et entrée dans la Bratva, au titre de Bratok, vu que son but serait d’en apprendre plus sur les Bratvas que les merdouilles qu’ils connaissent au Bureau du FSB.
=> ouais, le coup du mariage me semble en fait plus jouable que l’infiltration par X parrain qui pue la merde et les entourloupes improbables

Mais en fait, cette V2 est beaucoup plus floue, j’avoue. Je suis même pas sûr que ça soit jouable, un agent du FSB à l’intérieur d’une Bratva.
(DONC JE PRÉFÈRE DEMANDER 8D)

Et j'avais la certitude de réussir à résister, MAIS WHO AM I KIDDING, ce contexte envoie du feu de dieu et j'ai zoné sur vos RPs, donc j'ai envie de venir squatter (bon, je flooderai pas trop, because agreg oblige #3, mais quand même   ), en tout bien tout honneur.
Je bave partout, j'vous claque la bise et j'espère qu'une des deux versions de Lioubov/Tatiana aura votre approbation
Arté
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 10 Oct - 12:42

quichette a écrit:
Hello ici Arté, avec un pseudo différent vu que "Arté", il voulait pas    

C'est parce que le fo sait que t'as une agreg à passer,
et qu'il est raisonnable pour deux.

Quichette. Toizici.
Alors déjà, mucho bueno la Ruth.
Il était temps que tu la ressortes.

Bon, j'vais pas te cacher que la V.1 est la plus probable.
Ta canaille rentre dans toutes les cases, et ça déborde pas. D'ailleurs l'idée d'en faire un armateur est originale et s'adapte parfaitement à son rôle de Bratok qui du coup a un pied dans l'équipement. Le fait qu'elle ait des accointances avec le commerce fluvial ne lui sera malheureusement pas d'une grande aide, étant donné que la Yugovitch utilise principalement la voie routière, mais elle peut clairement étendre le réseau des Sillages d'Airain avec ses cordes professionnelles (ou alors tu la voyais plutôt armurier jusqu'au coude ?). Par contre, on est d'accord que dans son métier, elle ne se déplace pas à même les bâtiments jusqu'en Arctique ? Ça peut. Théoriquement, on n'interdit pas ce genre de choses. Mais techniquement, on préfère que les personnages oeuvrent la majorité du temps à Saint-Pétersbourg (question de synergie du jeu, toussa).

La v.2 a quelques de couilles dans le potage.
Déjà, les Rabotniks ne sont pas jouables. C’est la masse grouillante de la gueuserie besognant pour les Bratvas, qui n'est aucunement au fait du Secret (et qui croit donc travailler au nom de la mafia seule).

quichette a écrit:
Dont le but est de devenir Bratok dès qu’elle le pourra.

Elle aurait très bien pu le devenir lors de la Cérémonie du Soleil de Minuit. C’est à ce moment-là seulement qu’on choisit soit de devenir Partisan, soit d’entrer à fond dans la Bratva et ses codes en devenant un Initié. Dans les deux cas, le Roi appose sur elle une marque ; et c’est là où je veux en venir. Si elle espionne, elle balance. Et si elle balance, les Augures (ces trois sorcières antédiluviennes) le sauront, et lui enverront un Sicaire la refroidir illico presto. Ceci évidemment si elle trahit Le Secret, car c’est surtout ce point, que les vieilles carnes protègent. Quand bien même. J’en viens au dernier problème ; je ne vois pas comment elle aurait pu intégrer l’une des Bratvas en étant vraisemblablement une Profane (a.k.a les paysans hors Bratvas, qui ne savent rien du Secret). Certains ici, parmi les personnages, ont opté pour une adoption durant leur tendre jeunesse, expliquant de fait leurs origines profanes, mais leur intégration au cercle (très) fermé de cette communauté païenne (encore que, on aime mieux ne pas trop voir l’idée de l’adoption poper continuellement). Ici, elle n’a aucun droit d’intégration à la Yugovitch.

Sauf évidemment si, comme proposé en second ordre, elle épouse un Initié. Mais alors attention. On épouse pas un Initié comme on choisit son Bachelor. C’est tout un processus (aussi long que l’adoption d’un petit Profane) dans lequel il faut se noyer. Il est cardinal d’avoir l’approbation du sacrosaint Pakhan (même si ledit Initié est un Bratok de bas étage), et l’on fouinera forcément dans la vie de Tatiana. Et. Quand bien même elle soit hypra douée pour cacher ses desseins, je te renvoie à la garde des Augures, qui veillent minutieusement au grain (donc pas top pour une espionne, ou alors elle est une espionne en carton et ne trouve rien à dire de plus que le FSB ne sache déjà).

C’est dommage, j’aimais bien imaginer Ruth en maîtresse (D’ÉCOLE, ROH, DE SUITE ).

Bon. Pour ne pas non plus te dire « c mort » sans donner un petit coup de pouce, je crois cependant qu’en inversant les rôles, y a quelque chose de possible.

Ce serait qu’elle soit bel et bien Séide (depuis des générations, tout ça), qu’elle ait choisi d’être un Partisan ET qu’elle travaille pour le FSB (en ayant, de fait, changé d’ID, parce que j’imagine qu’ils sont pas trop cons non plus — et y a clairement moyen pour que sa Bratva l’ait aidée à contrefaire son identité, faut bien qu’elle serve à quelque chose la Famille). En contrepartie de quoi elle saboterait en fait les recherches de ses employeurs (dis-toi qu’ils sont nombreux, les justiciers corrompus au sein même des branches de l’Autorité ; j’comptais mayhaps me faire un DC de cette trempe un jour, ou un scénario si j’ai pas le temps ok j’arrête de digresser ). Y a moyen de se faire un bon jeu là-dedans si tu veux mon avis. Le seul hic se trouvera dans tes liens. Encore, la police, passe. Mais j’imagine que le FSB va finir par la faire suivre si elle se retrouve à côtoyer un peu trop de mafieux (remarque que la plupart son bien couverts avec leur Imposture sur mesure).

Bref, à toi de me dire si cette option te plaît, ou si tu préfères quand même ta v.1, ou si on brainstorm sur une autre version. Dans tous les cas, n’hésite pas à faire un tour du côté des annexes (genre ça t’évitera de dire des bêtises par exemple ). Autrement, j'suis là, à tes grolles, mourant d'impatience d'en lire plus ma Quichette.

Arté
Invité
Lun 10 Oct - 13:29

Aaaaah oui, la raison, ce machin qui me lance des signaux d’alarme mais rien à foutre ?
C’est un truc comme ça, probablement.

je remarque que t’es pas là à insister plus sur mon non-droit-d’être-là XD
(mais tant mieux, tu m’briserais le cœur à me dire « dégage, on veut pas de toi ici » .____.)

Pour la V.1 : elle sera du style à surveiller un chargement dans un bateau, mais jamais à prendre les navires. Elle les voit au port de St Pétersbourg, et laisse un de ses sbires/subalternes se charger d’accompagner les convois. Et puis bon, des fois que les Russes aiment bien les armes manufacturées à Shanghai, ou les munitions ou whatnot, elle fera se balader les trucs dans l’océan Arctique sans jamais vraiment bouger de Saint-Pétersbourg (ses navires qui partent de Piter, passent par la mer Baltique, contournent la Scandinavie et arrivent en Arctique).

Pour la V.2, je savais qu’il y avait des trous d’obus dans le tissu potentiel. Et promis, je relirai les annexes, parce que clairement, à tout lire ce matin, j’ai eu des emmêlements et des nœuds dans mon cerveau —>
La preuve, j’avais pas tilté sur les vieilles Aruspices >.<
Et attends, l’Initié, on peut pas lui mettre le grappin comme ça, gentiment ? Zut de flûte alors. Ç’aurait pourtant été bien drôle (JE SORS, ÇA VA)

mais daaaaaaamn, cette V.2 inversée me botte gravadonf  
Qu’elle leur fasse un coup magistral de tepu, cey beau cey beau  

En gros… Née dans une famille fidèle aux Bratvas, la Yugovitch probably, genre avec potentiellement un bro ou deux (Hiddleston en frère de Ruth, j’trouve que ça irait bien *air innocent et essuie la bave aux lèvres à l’idée de la fratrie d’ultras bégés*). Et donc, prise de décision simple que vu qu’ils sont plusieurs dans la fratrie, il s’agit de répartir ses atouts… et Lioubov/Tanya (je sais pas les deux prénoms sont BIEN —problème de moi du futur que de les départager) aurait choisi d’être Partisane… dans le but d’infiltrer le FSB et de le miner de l’intérieur, histoire que la Bratva ait un coup d’avance.
Donc :
> changement d’identité, la Stepachine devient Miss Machin, orpheline etc. (quitte à ce qu’elle change d’identité le lendemain de son choix de devenir partisan parce que les Stepachine avaient prévu le coup). Pour plus de chance que le coup marche, on fait d’elle une orpheline de personnes descendues par la mafia russe, histoire que son profil titille la curiosité et l’intérêt du FSB.
> plus trop de contact avec la famille, sauf par le biais d’intermédiaires partisans eux aussi qui ne sauraient pas quels messages ils transmettent
> elle entre dans l’armée russe, vu que le FSB ne recrute que dans un personnel militaire, et c’est que vers 24-27 ans qu’elle est approchée pour faire partie du FSB. (ça veut dire, pari sur le temps long, corruption à toutes les échelles et aussi beaucoup beaucoup beaucoup de chance et de stratégies). Voire des événements qui ont été des coups de pouce, et Lioubov qui de toute façon savait qu’il faudrait un peu tout faire pour parvenir à attirer le regard du FSB sur elle, sans qu’ils se méfient.
Résultat, ça ferait environ dix ans qu’elle est dans le FSB, qu’elle calcule ses coups minutieusement et qu’elle rapporte ce qu’on sait à sa Bratva d’origine, notamment ceux dont les appartenances sont plutôt cramées, tout en filant des informations erronées (mais pas totalement, parce qu’il ne manquerait plus que le FSB se doute qu’il y a anguille sous roche et ne la zigouille).
Donc en vrai, elle bosse pour la Bratva, mais elle ferait mine de travailler pour le FSB, à s'informer sur la Bratva. *mindfuck   * Et elle le ferait en tant qu'ancienne militaire à la retraite, voulant se reconvertir vers je-ne-sais-quoi (exit la maîtresse d'école, i guess)

=> Ruth serait pleinement, entièrement, indiscutablement dévouée à la Bratva, à sa famille, aux Séides en général, et ça pourrait être bien marrant aussi qu’elle doive se forcer à être limite schizophrène entre sa vie d’origine et son identité factice (je la vois bien, le matin, se regarder dans le miroir et se remémorer les vraies certitudes de sa vie —sans parler parce que le FSB a probablement foutu des vieux micros chez elle, à un moment, bicoz « Vigilance constante » et tout ça)

Et ça serait son job, en gros, de côtoyer des mafieux soupçonnés, ou de les surveiller, de coller un mouchard etc. Résultat, son comportement à St Pétersbourg serait moins suspect (QUOIQUE). [maybe ça peut être foireux, cela dit]
(et j'pourrais avoir des liens marrants et totalement complexes & doubles   )
(tu me connais, j'adore mettre mes persos dans des situations bancales et risquées dès le début > que le FSB la grille et cherche à la buter ; que les mafieux finissent par croire qu'elle agit pour le FSB)

J'aime beaucoup cette V2-inversée, mais j'suis en train de me relire et de me demander si c'est pas plus simple à mettre en place, quand même, la V1.      (mais l'idée d'Hiddleston en bro me plaît bien et ça colle pas à la V1 ) (et l'idée du "tu crois que j'suis dans le camp des gentils/de l'ordre, mais en fait j'les entube pour le compte du crime organisé" me botte tellement )
*dilemme encore*
Faiblesse incarnée / Arté
Invité
Lun 10 Oct - 13:32

PUTAIN MAIS J'COMPRENDS RIEN, mon pseudo remarche
scratch
*roule et râle devant les ratés de la technologie*
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Lun 10 Oct - 13:51

Vais laisser le partenaire continuer à te répondre, mais.

Ceci est du miel en pot juste pour toi, nièce-à-moi :

Ça me fait plaisir de voir ton p'tit bout d'pif se pointer.
/câline.
J'te souhaite bonnes tergiversations pour toutes ces idées qui sont les tiennes.
Sois la bienvenue.
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 10 Oct - 13:52

Arté a écrit:
La preuve, j’avais pas tilté sur les vieilles Aruspices >.<

En fait, my bad, ce sont les Augures (c'est ça de répondre au réveil)
Les Aruspices sont leur Clergé.
Les Sicaires leurs chiens de garde.
C'était le flash info. De rien. Bisous.

Pour tout le reste, ça me semble correct.
Juste que, pour les infos, vaut carrément mieux qu'elle balance des infos sur les autres Bratvas, sinon je vois pas l'Intérêt de se couvrir en balançant sa Famille, ça reste de la trahison quoi. Arrow Sachant que, une fois encore, ils sont une légion de fonctionnaires partisans lancés dans cette sorte de guerre froide, à placer des batons dans les roues des Bratvas ennemies. Donc si ça se trouve, même au sein du FSB, y a d'autres partisans qui oeuvrent pareillement. Bref, gros bordel à souhait dans la probité nationale. Laughing

Tu n'es pas obligée de trop lui démanteler son identité non plus. Sinon effectivement, ça risque de devenir complexe pour toi ('fin remarque, j'dis ça j'dis rien). À la limite, si sa famille est une longue lignée de Partisans qui justement se cache au mieux, ils auront pas grand chose à fouiller chez le FSB et elle pourra garder son nom. Mais le truc de l'orpheline marche tout autant. Là vraiment, c'est à toi de voir !

Je crois que j'ai rien oublié, mais là je dois m'absenter alors je fais court.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Drekavac Lov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : vingt plumes sombres au sein de ses ailes pures. BRATVA : : Severovitch BRANCHE : : les agonies salutaires. LABEUR : : simplette bratok aux idées saugrenues, elle trappe les âmes perdues et vend leur dépouille. CAPACITÉ : : théurgie. NIV. : : premier niveau. SYNDROME : : fascination romanesque et nécessité obscène pour la mort, pour l'éternel sommeil. IMPOSTURE : : c'est la fortune du père qui abreuve ses dépenses, mais sa folie se gave des instants passés au combiné, écoutant les plaintes des suicidaires, au centre anti-suicide. STATUT : : indomptable et ravageuse. ÉCHOS : : angélique créature aux ailes souillées. ROUBLES : : 58 TEINTE : : <lov> MÉFAITS : : 116 ID & GUEULE : : FERN CLIQUE : : koko. ESSOR : : 4\3 (nikita, raf, drago et darya) CRÉDITS : : Ratatouille. ERRANCE : : 02/10/2016
Lun 10 Oct - 14:42

HAN MAMA.
si c'est pas la kate winslet de mon coeur.
( je suis un argument de plus pour tes miches dans les parages, même si, OUI, je garde mon identité pour les inscrits )
Faiblesse incarnée / Arté
Invité
Lun 10 Oct - 15:02

TATAAAAAAAAAA
*ronronne et câline aussi, et baffre le petit pot de miel en poussant un soupir de contentement*

Querida > J'relirai l'annexe sur tout le tintouin, pro-mis  
Comme ça je saurais aussi  :sidd:

Et wouaaaaaai, elle balance sur les autres, you're right, cey plusse drôle plusse mieux     Vive la corruption d'État et le mitage des services publics par leurs propres agents    

Pour ce qui est de l'identité, je vais y réfléchir, de savoir si les Stepachine sont assez bien planqués et assez doués pour pas être soupçonnés de corruption/crime organisé. J'y songerai dans mon trajet vers la fac, azy  
J'vais le faire à pile ou face. Faut voir comment est la fratrie, s'ils sont fusionnels etc, bref, mon trajet en bus sera utilisé à bon escient aujourd'hui  

En gros, j'pense qu'on a tout balisé, et je ne fais que confirmer ce que tout le monde sait, à force, à savoir que ma faiblesse est immense et que ma résistance à la tentation, inexistante.  
Bon, dans un sens, c'est pour une bonne chose, hein  

J'aurais probablement besoin de liens, donc si lier votre criminel(le) à une ancienne militaire qui cherche à se faire du fric (pour le bien du FSB, obviously), ou une meuf qui ressemble vachement à la cadette ou la jumelle de la fratrie Stepachine, faites-moué signe  
Sinon, j'viendrais rôder dans vos fiches de liens une fois validée    

KAV > NOMDIDJÛD'BORDELDEMÂRDE
oké oké oké oké.
fuck la résistance à la tentation, soit pasque JE VEUX SAVOIR QUI TU ES        J'EXIGE    (si tu es bien celle à qui je pense        ) ET PUIS, DE BASE, D'EMBLÉE, juste pour le coup de pression…
TU ME DOIS UN LIEN. DES CENTAINES DE FEELS. DU DRAMA À N'EN PLUS FINIR.
et je sais pas comment on fera ça vu les persos qui promettent d'être différents, mais on va trouver, si, si, SIIIIIII.

En clair, j'arrive bientôt. Laissez-moi d'abord débattre entre les prénoms & noms possibles de Ruth et de si elle a les cheveux courts ou longs (ces dilemmes parmi tant d'autres)
Vassili Voliakov
Lun 10 Oct - 16:00

quichette a écrit:
JE VEUX SAVOIR QUI TU ES        J'EXIGE  

MOI JE SAIS CÉKI. #OKMAGGLE

quichette a écrit:
En clair, j'arrive bientôt.

Waip. J'ai décidé de pourrir ton sujet avec des gifs de marde.
Gniiiiiii.
here lies ljubov stepachine
Ljubna Litvine
here lies ljubov stepachine
HIVERS : : trente-six années, dont la moitié à mentir sur son identité BRATVA : : yugovitch PARTISAN : : née fille stepachine, fidèles membres de la Yugovitch - agent double au sein du FSB pour saper la lutte contre la Bratva, de l'intérieur, sous un autre nom IMPOSTURE : : ancienne militaire en recherche d'emploi dans la sécurité (agent du FSB, division lutte anti-corruption) STATUT : : célibataire peu courtisée ÉCHOS : : LJUBNA LITVINE - une femme sans histoire, ancienne militaire, would-be mercenaire // LJUBOV STEPACHINE - une jeune fille morte trop tôt pour inscrire son nom dans l'histoire. ROUBLES : : 111 TEINTE : : #B45F04 MÉFAITS : : 173 ID & GUEULE : : Arté (ruth wilson) CLIQUE : : zinaïda terechkov, la chimiste retraitée ESSOR : : 0/4 (full house - revenez plus tard) CRÉDITS : : profil • A©Blake / G©fryingdragon ; sign • code©NEON DEMON / gif©winterfellsrose ERRANCE : : 11/10/2016
Mar 11 Oct - 9:13

Contenu sponsorisé

initiée ou fsb infiltré ? (dun dun duuuun, le dilemme insolvable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1