petite question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venomancie
Invité
Sam 8 Oct - 9:41

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes
Suite à un MP avec Alas hier soir sur PRD, je viens présenter ma frimousse afin de vous rejoindre et pour m'intégrer à votre communauté qui semble soudée et sympathique à souhait.

Comme je l'ai dis dans le MP, ce forum est coup de coeur et je découvre maintenant sa nouvelle version avec joie. Le contexte est une poésie, le design une oeuvre d'art et le background une entité innommable, je n'ai plus les mots.

Je suis très intéressé par le PV d'Oksana Sianov. Ce personnage est une mine d'or, un véritable amour de protagoniste. J'ai hâte de pouvoir tenter cette poupée torturée, maladroite et perdue. Ce poste vacant est un appel au viol, une partie de jambe en l'air sous le claire de lune. Une pure merveille.
Avant inscription, je venais me renseigner afin de savoir si l'avatar possible de la femelle était obligatoirement exotique avec le teint mat ? Bien que j'ai une idée bien précise de la trombine, je voulais savoir s'il était possible de modifier ce point-là ou non.

Merci par avance pour vos réponses, votre accueil et votre gentillesse. J'espère que ma plume serait assez belle pour voler parmi les vôtres, j'espère rejoindre votre communauté intrépide et vivre beaucoup d'aventures, je vous aimes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Sam 8 Oct - 13:52

Ah mais te voilà toi.
Trop d'amour tout ça, tu vas nous faire rougir la tapisserie de grand-mère.
Plein de mercis pour tes petits mots doux en tout cas.

Oksana. Excellent choix de pevey, cette petite est une vraie bombe (dans tous les sens du terme). Alors je t'avouerais qu'on tient quand même pas mal à la diversité qu'on a essayé d'introduire dans les clans, puisque mis à part les Voliakov ces gros snobinards d'aristocrates déchus, les autres ont tous des origines assez hétéroclites voire tribales ; ce qui est notamment le cas des Sianov. Oksana est justement censée être l'oriflamme de cette particularité, par son exotisme (vu que Lev est déjà blanc comme un linge). Après, nous ne sommes pas non plus fermés à toute proposition, donc à la limite, propose-nous la trogne que tu avais en tête et nous verrons si écart peut être fait !
Venomancie
Invité
Sam 8 Oct - 13:56

Monsieur Badass, bonjour.
J'adore ce smiley, genre cuir et moustache
Brefouille, j'suis pas là pour ça.

D'accord pas de soucis, je pensais justement à Zoey Kravitz, sauf si elle est trop typée pour incarner les traits d'Oksana.
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Sam 8 Oct - 15:17

Omg pardon j'avais pas vuuuu.
Zoey est PERF.
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 15:18

nice, à tout de suite dans ce cas.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Sam 8 Oct - 15:21

oh putain zoey.
TAKE ME.
Arrow
Contenu sponsorisé

petite question avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1