Partagez | 

V.2 de LNS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
now I ride, Lord with the flood
Omniscience
now I ride, Lord with the flood
HIVERS : : Incommensurables, ils ricochent à travers les chapitres de l'Histoire comme des lamentations vociférées. ÉCHOS : : Le Savoir absolu, l'ombre récurrente qui ici et ailleurs errait, erre, et errera. ROUBLES : : 377 MÉFAITS : : 203 ID & GUEULE : : Compte administratif du forum (Faceless). ERRANCE : : 06/08/2016
Sam 8 Oct - 3:14

i'm the fury in your head
i'm the ghost in the back of your head

Après des heures à suer d'la couenne et cracher des bouts d'âme, nous voici fins prêts à vous présenter la v.2 de LNS. Vous le constaterez relativement vite, de nombreux changements / ajouts ont été apportés, mais commençons par le commencement : le nouveau design ! Il est clair, oui. Nous espérons que cette modification de ton n'en rebutera pas certains, dites vous que ce sont les neiges éternelles de la Russie qui s'invitent sur vos écrans (et ça passera crèèèème). :sidd: À cela s'ajoute un codage entièrement repensé, plus sobre, qui n'aurait jamais pu voir le jour sans la sacrosainte aide de FERN, as known as notre Koko national ; qui s'est échiné chaque putain de soir à planter ses menottes dans la vase informe qu'a été l'oeuvre d'Alas. Nous ne le remercierons jamais assez pour ce temps dévoué au forum (et par extension à vous, chers membres), et allons pour l'occasion lui asphyxier la tronche de mièvrerie coulante, attention, 3, 2, 1, ZÉRO :          . Merci, Koko. Du fond de nos cinq p'tits coeurs rose barbie. T'es une perle.
Passons maintenant aux choses sérieuses (comment ça non ?) ; votre profil a subi quelques chamboulements autrement qu'esthétiques ; nous vous demanderons de bien vouloir repasser là-d'sus afin d'apporter les suppléments nécessaires aux renseignements de l'IG. Le niveau de votre capacité (parfois omis par certains) est par exemple cardinal au référencement, afin que les autres joueurs puissent rapidement décortiquer les caractéristiques de votre bestiole (savoir si on va se faire latter la tronche en deux-deux c'est toujours utile m'voyez ). Du reste, il n'est plus utile de mettre le rang, puisqu'il est dorénavant inscrit au-dessus de vos bitiful crinières de sirènes.
Un atelier de conception a été ouvert aux invités par ici histoire de faciliter l'approche de l'univers aux pauvres hères qui rôdent près de nos pénates. Vous êtes évidemment conviés à participer à la moindre des occasions pour proposer des liens à ces naufragés !
Sans transition aucune (trop de fatigue en moi les gens ), arrive sur votre plateforme de jeu un système de points, qui vous permettra d'aller flâner dans cette maudite échoppe scindée en deux. Un rayon du swag (ouais, carrément, on n'se refuse plus rien  ) dans lequel vous pourrez embellir votre compte, et un rayon autrement plus grosbil, où il vous sera possible d'acquérir des artefacts utilisables IG. Car LNS, c'est aussi un forum fantastique boursoufflé de contes, de légendes, et de magie cradingue, alors autant en profiter (notez que tous ces objets ont des inspirations réelles glanées à travers les folklores de l'Histoire).
D'ailleurs, le contexte se voit boursouflé de nouvelles cérémonies ô combien mystiques et délicieusement païennes, que vous retrouverez naturellement dans c'coin-ci. Nous avons souhaité étoffer un peu ce pan liturgique, et pour la richesse de votre jeu, et pour les futures intrigues à venir... Vous découvrirez aussi une élaboration plus dense des lignées des Clans Familiaux.
Bon, cela étant dit, on sait que nos annexes sont tout juste digestes (allez, dites-le quoi, on vous a vu dans les coulisses), alors on s'est dit qu'un petit (leul) glossaire serait pas trop dégueulasse à vous tendre ; c'est pas la peine d'en lire l'entièreté, l'idée c'est que vous puissiez retrouver rapidement un terme qui vous chiffonne, sans devoir aller gratter nos vieux grimoires, la prunelle vidée de toute vie. Hein oui qu'on est gentils ? Fais bisou. Arrow
Nous avons élu notre premier Sauvage, autrement nommé (sur des landes profanes) le membre du m—non pas du mois, on est bien foutus d'oublier celui de novembre et ainsi de suite, alors autant aller à notre rythme. Je ne m'étendrai pas, on l'a couvert de lauriers et culottes fraîches dans ce p'tit local réservé pour l'occas'. Vous êtes invités à vous y ruer, pour aller féliciter (OU PAS ) ce MYSTÉRIEUX quidam.
De nouveaux jeux en flood ont été ajoutés (histoire de faire gonfler vos roubles, si vous voyez c'que j'veux dire... ), et quelques smileys ont été pondus dans le poulailler des microbes colorés. Une fiche de réponse vous est dorénavant proposée. Nous vous rappelons finalement que les inscriptions à l'event d'halloween seront encore ouvertes pour une semaine (jusqu'au 14 octobre) !
LE MOT DE LA FIN (et après j'me la ferme, promis ) : MERCI à vous tous pour votre présence, soutien et activité. Nous espérons continuer encore longtemps à vos côtés et vous faire un maximum plaisir. N'hésitez d'ailleurs pas à reporter le moindre bug qui aurait été glissé avec la MàJ, on a essayé d'écumer tous les recoins du mastodonte, mais nous sommes humains, faibles, et aussi très H.S.

Allez, la baise.
Le Staff de LNS.

Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 24 ans. BRATVA : : Fils de la Severovitch, il y est entièrement dédié. BRANCHE : : Les Noces Ephémères. LABEUR : : Bratok servant de chien de garde aux lupanars ainsi que chauffeur de voiture de luxe aux ombres du jour. CAPACITÉ : : Théurgie. NIV. : : Niveau 1 SYNDROME : : Hallucinations auditive. IMPOSTURE : : Chauffeur de voitures de luxe. STATUT : : La solitude prisonnière de la chair. ÉCHOS : : Gamin devenu Vor, sa hargne fait autant frémir que respecter. ROUBLES : : 96 TEINTE : : firebrick MÉFAITS : : 109 ID & GUEULE : : DIRGE. & Maxence Danet-Fauvel ESSOR : : 0/3 CRÉDITS : : balaclava(ava); wild heart(sign); hermicnes.tumblr(gifs) ERRANCE : : 17/09/2016
Sam 8 Oct - 9:02

Je n'en ai pas les mots tellement cette version est somptueuse.

A l'instar du premier design, celui-ci est divin. Impossible de pas fondre devant l'esthétisme pourléché et cette ambiance qui colle (à mes yeux) presque trop au forum (trop pour mon petit coeur si vous aviez un doute ).
Le nouveau codage est aussi divin. Bravo à vous et à Koko ( le sauveur envoyé par les Dieux ).

Sans parler des ajouts, les nouvelles cérémonies sont aussi parfaites que les anciennes. Les artéfacts à acquérir sont irrésistibles.

En bref, je croyais pas pouvoir être encore plus sous le charme de LNS que je ne l'étais déjà, mais j'avais tort.

Plein de léchouilles pour le travail de dingues que vous avez réalisés!

ps: le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" renvoie aux messages unanswered.
chute libre
Katsiaryna Yaroslav
chute libre
HIVERS : : 33 ans BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Courtoise Convoitise LABEUR : : Bratok capricieuse CAPACITÉ : : Ombre III NIV. : : 3 SYNDROME : : Des voix plein la tête pour prendre le silence en otage. IMPOSTURE : : Consultante rôdant du côté des flics et des friqués STATUT : : Electron libre ÉCHOS : : Voleuse aux doigts de fée, valseuse de tous les risques. Peste puérile et indomptée. ROUBLES : : 88 TEINTE : : ivory MÉFAITS : : 304 ID & GUEULE : : Spades, Astrid Bergès Frisbey ESSOR : : en pointillés CRÉDITS : : Spades (avatar), Pando (signa) ERRANCE : : 31/08/2016
Sam 8 Oct - 12:52

Haaaaan Le forum est juste à tomber - encore plus qu'avant, si si, c'est possible ! Le fond est sublime, les teintes magiques et que dire de la bannière ? Une vraie merveille, je suis émerveillée

Les nouvelles cérémonies dépotent grave aussi ! (Avouez, bande de coquins, c'est le sujet de l'Orgie qui vous a inspiré pour les bûchers, histoire de mettre en place certains ships   -> ) J'ai hâte de pouvoir vivre tout ça en rp, et de voir nos artefacts antiques et mystiques corser les bras de fer des Bratvas !

Plein de remerciements pour ce boulot de fou que vous faites
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Sam 8 Oct - 14:01

Dragomir Kuryakin a écrit:
ps: le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" renvoie aux messages unanswered.

T'es mon eye of the tiger, t'sais ça ? Dès que j'aurai un peu plus de temps j'irai bidouiller ce vilain bug, merci d'avoir relevé la coquille mon mignon. :sidd:

Katsiaryna Yaroslav a écrit:
(Avouez, bande de coquins, c'est le sujet de l'Orgie qui vous a inspiré pour les bûchers, histoire de mettre en place certains ships   -> )

Comment oses-tu.
(un peu)
(beaucoup)
(tu viendras dans les bottes de foin avec moi ? )

En tout cas, joie et paillettes de voir que ça vous plaît. Ça donne encore plus envie de se défoncer les pognes pour vos beaux yeux.
chute libre
Katsiaryna Yaroslav
chute libre
HIVERS : : 33 ans BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Courtoise Convoitise LABEUR : : Bratok capricieuse CAPACITÉ : : Ombre III NIV. : : 3 SYNDROME : : Des voix plein la tête pour prendre le silence en otage. IMPOSTURE : : Consultante rôdant du côté des flics et des friqués STATUT : : Electron libre ÉCHOS : : Voleuse aux doigts de fée, valseuse de tous les risques. Peste puérile et indomptée. ROUBLES : : 88 TEINTE : : ivory MÉFAITS : : 304 ID & GUEULE : : Spades, Astrid Bergès Frisbey ESSOR : : en pointillés CRÉDITS : : Spades (avatar), Pando (signa) ERRANCE : : 31/08/2016
Sam 8 Oct - 14:22

Vassili Voliakov a écrit:
Katsiaryna Yaroslav a écrit:
(Avouez, bande de coquins, c'est le sujet de l'Orgie qui vous a inspiré pour les bûchers, histoire de mettre en place certains ships   -> )

Comment oses-tu.
(un peu)
(beaucoup)
(tu viendras dans les bottes de foin avec moi ? )

Je ne peux pas dire non - surtout avec le regard qu'arbore ton nouvel avatar
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Sam 8 Oct - 14:41

Prépare ta charrette, gueuse.
Rdv dans quelques mois chez les paysans.

admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Sam 8 Oct - 15:01

/déboule, enfin requinquée et fauche Drago dans son élan.
Dans les bras de Mamouchka, mon tout beau.
Merci, merci pour tes mots. Ça fait extrêmement plaisir.

Kat, mais.
MAIS COMME TU ES DIVINE.
Dis, t'en as une de ces bouches, toi aussi.
MAIS ARRÊTEZ JE NE SAIS PLUS OÙ DONNER DE LA TÊTE.
(et merci, han, ravie que tout ça te plaise. )
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Sam 8 Oct - 15:04

NON MAIS CETTE VERSION.

Tant de perfection, comme toujours, mais ça se voit vraiment que vous vous êtes surpassées, et franchement, merci merci merci pour cette version, dont le header m'a juste littéralement scotchée devant mon écran pour des minutes et des minutes. Elles ont la classe, les augures

Puis toutes les nouveautés, damn. J'ai envie de piquer tous les artefacts Cette ambiance est tellement parfaite pour Halloween, ces tons, ces couleurs, ce tout.

Un très grand bravo à vous pour tout le travail fourni, vous méritez au moins ça
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Sam 8 Oct - 15:28

Merci, merci, han.
Héhé, les Augures ont tou-jours un œil (ou plus) de posé sur les Sauvages ; on ne risque pas de passer outre, comme ça.
Ravie que ça te plaise.

Oh, et je me permets de vous mentionner un petit oubli (corrigé depuis), dû à la fatigue de la matinée : les lignées des Clans ont été étoffées, également. Et leurs devises ont été ajoutées, aussi. Si ça peut vous être utile.

BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Sam 8 Oct - 15:31

well well. vous savez déjà tout ce que je pense de ce design, de ces codes, ceux-ci ornant ma douce sueur à tout JAMAIS. un dur travail qui en valait la peine, et je le dis, on peut se donner la petite tape sur l'épaule et sortir la vodka, parce que voilà.
j'ai un amour INFINI pour le glossaire ( j'oubliais toujours dans quelle annexe il se trouvait, celui-là ) ET puis ce système de point, et puis les cérémonies. BREF. LE TOUT. vous avez fait un travail de moine, vraiment. LNS était déjà beau, maintenant vous le rendez adaptés à ceux ayant des binocles comme moi
BREF, love sur vous.
et je m'occupe du petit bug des messages non lus, oui oui.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Darya Kryssanov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : Vingt-deux ans. BRATVA : : Vostokovitch BRANCHE : : Les courtoises convoitises. LABEUR : : Soldat de plomb à l'agilité féline. Voleuse délicate. CAPACITÉ : : Présage NIV. : : Premier SYNDROME : : La souffrance des mortels comme drogue. IMPOSTURE : : Couturière suppléante dans la boutique familiale quand les études le permettent. STATUT : : Les lèvres vierges d'un véritable sentiment. Le corps souillé par la débauche. ÉCHOS : : L'ancienne ballerine abandonnant ses rêves. La langue honnête ne cache rien. L'atroce vérité sur les lèvres. ROUBLES : : 410 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 402 ID & GUEULE : : Peony; Camilla Christensen CRÉDITS : : Odistole ERRANCE : : 29/08/2016
Sam 8 Oct - 16:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

mais....c'est magnifique   On m'avait prévenue, mais j'étais pas prête à ça. Impossible de se préparer à tant de beauté en même temps. Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre. Ce design est juste sublime et de même pour les codes (t'es encore plus mignon Kostamignon )
Puis toutes les nouveautés Les nouvelles cérémonies sont tellement intéressantes, j'ai hâte de les voir en place dans des events. Le glossaire est une super idée (pour ma petite cervelle et moi  )

enfin voilà, c'est beau et vous êtes beaux (magnifiques même  (ooh je vais l'aimer lui) )
Des bisous partout  
BETWEEN GODS AND BEASTS
Nikita Noskov
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : trente-huit. BRATVA : : la viande et les putains; la Severovitch. BRANCHE : : agonies salutaires. CAPACITÉ : : Théurgie – niv. 3. SYNDROME : : érythème noirâtre, démangeaisons féroces. IMPOSTURE : : les mains dans la bidoche d'un abattoir, en attendant le soir. ROUBLES : : 174 MÉFAITS : : 184 ID & GUEULE : : para bellum CRÉDITS : : CARNAVAGE. ERRANCE : : 02/09/2016
Sam 8 Oct - 22:23

bordel, vous m'faites aimer les designs clairs, j'sais plus où j'en suis

c'te combo de couleurs + ce header + ce fond + ces codes canons =

puis toutes ces nouveautés démentes, c'est tellement génial le glossaire, tellement pratique quand on s'appelle pas drago et qu'on connaît pas les annexes par cœur, puis ces nouvelles cérémonies et ces objets; toutes ces possibilités . sérieux, mille mercis pour tout ce boulot, vous avez assuré
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 13:05

J'ai déjà envie d'une petite écorce d'arbre pour transformer les orgies en véritables bûchers. Et rire au milieu.

Félicitations pour tout ce boulot, y'a de quoi lire (et fantasmer sur les possibilités) Allez, je vais retourner fouiller les annexes !
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 16:23

LNS est bien trop sexy pour son bien, c'est fou ce que vous en faites, il est même plus beau aujourd'hui qu'hier et ça c'est pas rien
et puis j'étais déjà tellement emballée par toutes les autres cérémonies, alors là je suis sur les fesses, et dans les airs en même temps, en pleine euphorie
vous êtes beaux, bravo bravo bravo
Vassili Voliakov
Dim 9 Oct - 20:22

On vous aime.
venomously yours
Lev Sianov
venomously yours
HIVERS : : Cinquante cinq ans de survivance dans le lacis scélérat de Saint-Pétersbourg. LABEUR : : Faciès avunculaire & conseiller du Pakhan, endimanché Baron qui entretient le show de sa Bratva. CAPACITÉ : : C'est la Mare bien peignée, une goutte de fragrance d'obscurs tourments sur chaque tempe et le phonème suave pour incanter à l'onirique et aux réminiscences. Il est la Chimère copurchic avec son eau-de-toilette niveau 3, et le diable se refuse à un quatrième seuil miasmatique. SYNDROME : : Les noirs songes spoliés aux hères ont verdoyé en des miscellanées lancinantes, des légions de succubes cauchemardesques qui violent le voile de ses paupières, le lardent et abandonnent exsangue le sommeil. Quand ce ne sont pas eux, les démons violateurs, c'est l'agrypnie qui fait florès et dépouille l'Esthète de son bon acabit. STATUT : : L'alliance à la phalange, sixième maillon rubigineux de la chaîne matrimoniale, il a pour captieuse moitié une prostipute d'apparat dont il exhibe les charmes à l'instar des jantes d'une nouvelle Bugatti. L'apsara est le fantoche de sa Mascarade, jusqu'au prochain caprice. ÉCHOS : : Il est le Patricien à l'attrait indicible, le lingual fourchu tant madré qu'il crée ainsi des macrocosmes entiers de mysticisme. C'est un négrier de désirs et cautères tout apprêtés, il a la rhétorique et le magnétisme de son côté, sérail d'apôtres et de subjugués à ses pompes cirées. Mais l'élan goguenard et agitateur camoufle une hideur de mauvaise foi, l'ombrageux vainqueur par défaut pour qui la fin justifie les moyens. ROUBLES : : 201 MÉFAITS : : 200 ID & GUEULE : : Lev. CRÉDITS : : ALAS. ERRANCE : : 04/09/2016
Dim 9 Oct - 21:29

Mah.
Je vous côtoie assez, staffiens, pour savoir que vous ne faites jamais les choses à moitié. Et vous réussissez pourtant toujours à me surprendre.
Félicitations pour le travail abattu, z'êtes magnifiques, z'êtes fantastiques, et pour la peine, me voilà harnaché d'un kit spécial barbe.
Vassili Voliakov
Dim 9 Oct - 21:31

Perfection qu'est ce gif de signature.
Ça palpite chaud dans nos coeurs Lev, merci pour tes mots.
Contenu sponsorisé

V.2 de LNS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1