Partagez | 

question, question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atropos.
Invité
Lun 26 Sep - 20:08

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs,

Voilà, j'ai zieuter les autres sujets de la ZI et j'ai vu que vous avez déjà reçu une pluie d'éloges donc je vais faire court : ce forum est bô, un délice pour les yeux, autant au niveau de la tête de la créature que du contexte qui est un petit bi-jou.

Cette étape passée je vais directement entrer dans le cœur du sujet : je souhaiterais vous rejoindre et faire partie de cette détonante aventure qu'est LNS. Je  suis encore dans la phase lecture des annexes, mais j'ai déjà posé mes mirettes sur les fiches de présa', scenarios, et prédéfinis. Quelques uns m'ont tapé dans l’œil et je souhaitais savoir quel était le niveau que vous attendiez pour vos bébés ? En furetant sur le forum, je suis tombée sur de bien belles plumes (de vous les créateurs, et de vos chers membres) et je ne sais pas si j'ai un pareil niveau. Je souhaitais donc savoir si vous aviez des critères pour les pvs, des exigences particulières en terme de niveaiu ?

Je vous remercie pour votre attention !   Je continue à fureter, chercher des idées et il est possible que je revienne vous embêter pour quelques autres questions supplémentaires quand ça sera fait !  

Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 26 Sep - 21:35

M'ah. Quel beau pseudo que voici.
Nous te remercions pour les compliments, ça fait toujours zizir.

En ce qui concerne nos attentes à l'endroit des pvs, je dirais qu'elles sont relativement simples ; nous souhaitons de la consistance et une construction soignée. Nous n'attendons pas un style spécial de plume, nous n'attendons pas des fiches longues comme trois bras, et nous attendons encore moins que le prédéfini soit interprété d'une manière spécifique. Nous laissons au contraire une grande liberté d'adaptation (tant que ladite adaptation ne tombe pas dans tel ou tel extrême, on aime les nuances ). Là où nous serons attentifs, c'est la manière dont est bâti le personnage et l'aisance avec laquelle il est pris en main par le joueur ; d'ailleurs et ce afin de t'aider à dompter le pv qui t'intéresserait, il te sera parfaitement possible de demander un test-rp.

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne !
Et évidemment, n'hésite pas à nous bombarder d'interrogations, nous t'aiguillerons au mieux.
atropos.
Invité
Mar 27 Sep - 9:24

Merci beaucoup pour ton aide ! (et pour le compliment sur le pseudo )

Vos exigences sont tout à fait rassurantes et je me demande si je ne tenterais pas l'un de vos bonhommes. (Je pensais plus particulièrement à Milan pour qui j'ai eut un coup de cœur). Mais je réfléchis ayant d'autres idées de personnages m'ayant saisis ! Je me promène encore un peu dans le coin pour faire mon choix.

Pas de questions pour ce coup là, j'ai manqué d'en poser mais j'ai trouvé les réponses en zieutant les sujets. (Je n'hésiterais pas si d'autres pointent le bout de leur nez. )

Voilà, voilà encore merci et à très bientôt peut-être !
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mar 27 Sep - 11:49

Milan est en effet très attendu !
Par contre, étant donné qu'il s'agit d'un Baron, vrai qu'on sera doublement regardants sur ce pv-ci. Just sayin'.
On te prépare la Vodka et une part de Vatrouchka, viens vite rejoindre les Sauvages !
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 20:24

Me voilà... j'espère que la vodka et la part de Vatrouchka sont prêtes, les amis.  

Tout à fait compréhensif ! Vaut mieux s'assurer de la qualité du joueur qui l'incarnera histoire de pas tomber sur un os ! Bon... comme on dit qui ne tente rien, n'a rien donc j'vais quand même tenter ce bon vieux Milan . Si je ne fais pas l'affaire, j'ai une autre idée de personnage dans mes chausses au cas où vala, vala.

J'ai choisi Idris Elba pour la bouille parce que je trouvais qu'il collait bien au personnage, j'espère qu'il vous conviendra de votre côté !

PS : (j'allais oublier ) Merci de ton aide et de ton attention.
Vassili Voliakov
Mer 28 Sep - 20:37

Idris est PARFAIT.
Plein de courage pour la rédaction, on a hâte de lire ça !
Contenu sponsorisé

question, question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1