3h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Noire
Invité
Lun 26 Sep - 3:52

Tout d'abord.
WOUAH.

On a dû vous le répéter à maintes reprises, mais c'est une véritable merveille que vous nous avez pondu là. J'suis amoureuse, ça faisait bien longtemps qu'un rpg ne m'avait pas inspirée de la sorte. Vous éveillez en moi mille passions, j'en deviens toute chose. J'hésite grandement à vous rejoindre pour une raison toute simple : je ne pense pas être au niveau. En plus du vocabulaire très riche employé, ce qui me rebute principalement c'est le beau pavé que vous pondez. J'ai l'habitude des 500 mots, parfois je frôle les 700 mais ça s'arrête là. Alors, je me posais la question : est-ce que ça dérange les gens du coin d'écrire face une joueuse (moi) économe des mots ?

J'ai également une seconde interrogation, elle concerne cette fois le beau, le sublime, le divin Fiodor Sianov. Vous l'aurez compris, le pv m'a ensorcelée. C'est bien la première fois que je m'attarde à ce point sur un prédéfini, d'habitude c'est loin, très loin, d'être ma came, mais là, à chaque fois que je passe loucher sur le forum, je sens l'ombre de Fiodor roder. Je sais que le personnage est déjà tenté, du coup j'essaie de calmer mes ardeurs et j'attends de voir si la demoiselle qui tente le rôle va terminer sa fiche ou non, mais j'aimerai savoir si le visage Riz Ahmed pourrait convenir ? Je sais, on fait difficilement moins nordique, mais comme le bonhomme est issu de la branche éloignée, je tente (et puis dans la description de la famille, j'ai vu le mot orient se promener).
Merci d'avoir lu mon méli-mélo nocturne,
sur ces quelques paroles je m'en vais dormir.  
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Lun 26 Sep - 8:26

Ou l'art d'illuminer ma matinée en quelques douceurs.
/les croque avec avidité.
Et les dieux savent, vais en avoir b'soin.
Merci donc, pour tous ces jolis mots. Ils nous touchent énormément.

M'alors.
— La Charte prévoyant un minimum de 400 mots par réponse, il n'y a absolument aucune raison légitime pour que ton « économie » de mots puisse en quelque façon être un soucis chez nous. Ça, c'était pour la version légale de ma réponse. Maintenant, la version honnête : il nous est arrivé, il nous arrive et il nous arrivera encore, à tous de ne pondre « « que »» de « « petits » » pavés de 500 mots. Pour la simple et bonne raison qu'il ne devrait pas s'agir là d'une préoccupation sérieuse. Seule la qualité compte. Nous n'imposons un minimum, à dire vrai, que dans la mesure où nous nous devons de satisfaire un panel de joueurs que nous souhaitons, justement, hétéroclites tant dans l'inspiration que le style, tout en nous gardant de tomber dans un système de micro-réponses qui, de fait, ne conviendrait pas à notre vision pour ce forum.

— Concernant Fiodor Sianov ; puisque, en effet, le prédéfini n'est encore que tenté, tu peux bien évidemment t'y frotter, ainsi que la Charte le prévoie (décidément, j'ai du être légiste dans une autre existence, hm). Quant à Ahmed, il peut tout à fait convenir. En effet, il y a chez les Sianov quelques gènes exotiques en vadrouille — et m'est avis que tu sauras nous justifier tout ceci en faisant tiens les éléments mis à dispositions dans le PV. Bien entendu, nous nous ferons une joie de t'y assister, le cas échéant.

Il me semble avoir fait le tour.
En espérant t'avoir rassurée, quant à cette histoire de mots, je t'invite à ne pas hésiter à faire appel à nos bons soins à la moindre question.

À bientôt !
(oui-oui, j'insiste, oui-oui.)
Revenir en haut Aller en bas

3h52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1