Partagez | 

(F) / BRATVA SEVEROVITCH, INITIÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 24 ans. BRATVA : : Fils de la Severovitch, il y est entièrement dédié. BRANCHE : : Les Noces Ephémères. LABEUR : : Bratok servant de chien de garde aux lupanars ainsi que chauffeur de voiture de luxe aux ombres du jour. CAPACITÉ : : Théurgie. NIV. : : Niveau 1 SYNDROME : : Hallucinations auditive. IMPOSTURE : : Chauffeur de voitures de luxe. STATUT : : La solitude prisonnière de la chair. ÉCHOS : : Gamin devenu Vor, sa hargne fait autant frémir que respecter. ROUBLES : : 96 TEINTE : : firebrick MÉFAITS : : 109 ID & GUEULE : : DIRGE. & Maxence Danet-Fauvel ESSOR : : 0/3 CRÉDITS : : balaclava(ava); wild heart(sign); hermicnes.tumblr(gifs) ERRANCE : : 17/09/2016
Sam 24 Sep - 1:20

Yulia Nikolaïev
You were spoiled rotten and turned stale like all your plans, my tongue's acquired tolerance for tastes I couldn't stand.

PATRONYME : Nikolaïev, l’ombre émaciée d’une famille s’éteignant de génération en génération. Le fardeau d’un passé que le présent ne pourra jamais égaler, la déchirure à même l’étoffe de son destin dont elle se défait tant bien que mal la ballerine aux mille visages. Yulia, la catin. Yulia, la sainte. Yulia celle qu’on vénère du bout des lèvres et qu’on adore à pleines mains. Peu importe les vies qu’elle s’invent, la vierge ou la putain, il est des choses dont on ne peut se défaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Date de naissance au choix, à Petrograd. (entre 23 et 28 ans en fonction de l'actrice) BRATVA : Le choix spolié à cause de l’engeance, les droits oubliés au profit des devoirs de naissance. C’est le dépit tatoué sous les paupières qu’elle ne put s’affranchir d’une organisation plus grande que la vie elle-même. Poupée des Severovitch car à sa Bratva toujours on y revient. Elle n’en reste pas moins une danseuse solitaire. Initié éprise des libertés, c'est sous le joug de ses maîtres qu'elle se doit pourtant d'exister. CAPACITÉ : Capacité   au choix entre Conjuration et Envoûtement, niveau à définir suivant l'âge du personnage. SYNDROME : Au choix.  SITUATION : La vénus se joue des hommes défaits entre ses doigts, se fait vipère se délectant de ses proies rendant un dernier souffle entre ses cuisses. Sous le visage impassible, les prunelles ne s’enflammant qu’à l’apogée d’une ascension vécue dans l’infamie des pulsions primaires, la magnifique est multiple. Bagasse, vile catin qui contemple les corps devenus froids de ses amants à l’aube de la lune, ses traits chérubins trompent les éperdus s’échouant le long de son rivage. Vénale protégée par le satin de son épiderme, ils y goûtent et s’y perdent invariablement. ORIENTATION : L’attrait pour l’animal, le désir du bestial. Un cœur qui se rompt sous les doigts violents d’être primitifs s’abandonnant à leurs plus bas instincts. La Nikolaïv qui s’enflamme, la Nikolaïev qui s’éteint. Celle qui s’éprend à désirer leurs prunelles sans fonds, leurs mains déchirées par les coups portés en tous sens. Le besoin du sexe opposé, un goût pour le mâle sous toutes ses formes bien que la bagasse ne se refuserait jamais les plaisirs et la douceur de ses sœurs. Bisexuelle effarouchée, elle ne manque jamais de leur refaire le nez à ces cons qui jurent pouvoir la convertir à coups de reins bien placés. STATUT CIVIL : Esprit épris de liberté, cœur prisonnier d’autres n’ayant jamais su conquérir le royaume en ses entrailles, Yulia est tributaire d’une solitude fermement ancrée en sa chair. Célibataire par défaut, gamine s’étant oubliée sous les doigts des mauvais garçons, l’amour ne se trouve pas au détour du satin des draps froissés par leurs ébats. CARACTÈRE : Cynique + Indépendante + Impétueuse + Orgueilleuse + Sauvage + Sensible + Intrépide + Déterminée NOTORIÉTÉ : Fièvre inoculée à la gent masculine, maladie s’infiltrant dans les cœurs avant de pourrir les êtres de l’intérieur, on dit la belle létale. Poupée de chiffon dansant pour ceux capables de poser leurs économies à ses pieds, elle se fait amante de la mort, le froid de sa chair consumant ceux osant s’y frotter. ADRESSE : Demeure flamboyante, luxe affiché comme un majeur dressé bien haut vers ces hommes lui offrant l’univers car elle leur semble fragile, elle leur semble brisée. Yulia vit dans l’opulence, jeune femme fatale s’amusant de cet or glissant se nouant le long de sa trachée. Catin de luxe, vénus pour laquelle tous seraient prêts à se damner, son appartement jure lourdement avec cette ignominie que tous associe à son travail. Elle n'en est pas moins prisonnière des murs de sa cage dorée, princesse d'une tour d'Ivoire dans laquelle elle s'est elle-même enfermée.

CHRONIQUES

Fille d'une bourgeoisie ankylosée dans ses travers, unique héritière d'une histoire volée par ses ancêtres, Yulia fait partie de ces gamins écrasés par ce qui leur a été destiné. Enfant unique, manipulé avec le plus extrême des soins, ses élans furent mesurés toute sa vie, sa fougue contrôlée de la plus stricte des manières. Poupées manufacturées, parfaite princesse destinée à redorer le blason familial, elle ne vécut pas tant sa jeunesse qu'elle ne la passa à courber l'échine. Son nom brandi fièrement comme un passeport vers un ailleurs qu'on lui refusa, elle tatoua elle-même l'ignominie à même sa chair. Brandissant fièrement le désir d'un autre chose que les siens ne pouvaient lui offrir, son monde sembla s'écrouler sous le tribut à payer pour ses origines. Prisonnière inconsciente de la nature de ses liens, les années lui apprirent que le destin n'est pas ailleurs. Il est en soi et personne ne peut se défaire de cette condamnation là.
Prisonnière d’une Petrograd trop étroite pour cette fougue au cœur la dévorant de jours en jours, dès son plus jeune âge la Nikolaïev chercha à fuir cette ville et son hiver implacable. Gymnaste émérite, adolescente vouée à la gloire, c'est dans la souffrance qu'elle espéra trouver une libération. Troquant la geôle familiale pour les salles de gymnastique, la gamine grandit en même temps que ses rêves de gloire, ses espoirs d'ailleurs nourris au feu d'une jeunesse que rien ne pouvait dompter. Ses parents observèrent de loin son parcours jusqu’à ce qu’elle ne soit pressentie à rejoindre l’équipe nationale de Russie dans le but de s’attaquer aux JO. Star montante, athlète vers laquelle tous les yeux se posaient, personne ne comprit comment sa carrière vola en éclat. Certains parlent d’un tibia fragile, d’autres d’une affaire de dopage. Fusillée en plein vol, la gamine s’étouffe encore sur l’amertume des éclats de rêves qu’elle dû avortée.
Toujours à contretemps, allant à l’encontre de ce qui était attendu d’elle avec une ferveur quasi religieuse, ce fut à la plus grande surprise de ses proches qu'elle devint une Initiée. Gamine pourtant ivre de liberté, Yulia s’agrafa volontairement les ailes sans que personne ne comprenne le sens de cette démarche folle. Prisonnière volontaire d'une existence dont elle chercha tant à se défaire, celle hurlant au désespoir son besoin d'exister hors des limites de son nom courba l'échine afin de porter le vide nouant les entrailles de ses nouvelles sœurs. Pourtant, son nom trainé dans la boue par la bassesse de ses affaires, c'est avec outrecuidance qu'elle se gorge d'être malgré tout. La liberté elle la porte au cœur, défiant ceux et celles osant se confronter à l'amertume de sa rancœur. Libre, elle l'est dans l'espace restreint de ses chaînes et pourtant cette liberté là lui paraît plus jouissive que l'ersatz offert par les êtres lui ayant servis de racines. C'est pourquoi, pleine de cette désinvolture éhonté qu'elle affiche avec aplomb, elle vandalisa la tombe de ses parents, ses lèvres rebondies libérant le fiel l’ayant rongé de l’intérieur tant d’années durant. Orpheline aigrie, crachant sur les tombes abhorrées des géniteurs l’ayant maudit, c’est les poches pleines et le cœur exsangue qu’elle porte leur nom avec bravade. Catin s’amusant de cette honte jetée sur ceux n’étant plus, elle se donne malgré tout à cette Bratva ayant toujours guidés les siens. Les poumons viciés, le cœur souillé, elle leur a offert la douceur de ses cuisses, la fièvre de ses premiers effrois. Depuis, elle leur offre son corps, mais aussi son âme, s’amusant des hommes la souillant sans se rendre compte que la mort les contemple de ses yeux décharnés.

ACCOINTANCES

DRAGOMIR KURYAKIN: Ils se sont connus au détour d'un regard, ballet de cœurs incertains s'affrontant dans l'espace séparant leurs prunelles trop pleines. Dans cet affrontement muet, le jeune homme courba le premier l'échine, la pudeur éclaboussant ses traits trahissant la débandade en son cœur. Ingénus n'ayant pas consciences des questions à poser, sans le vouloir, sans même le savoir, ils se marquèrent respectivement. De ses yeux tristes, ce regard trop grand ne demandant qu'à déborder pour mouiller le cœur des filles, le Kuryakin arriva à hanter l'ivre des libertés, l'amoureuse des plaisirs de la chair. Juste assez que pour s'installer sous son épiderme, créer un foyer au creux de ses entrailles afin de le tourmenter de plus belle à chaque nouvelle visite. Dragomir arriva à intriguer Yulia, de ses phalanges trop souvent ensanglantées à ce poids ne quittant jamais ses iris défaites. Il arriva à l'interpeller assez que pour qu'elle s'interroge à son sujet, s'intéresse à sa démarche, découvrant l'animal effaré caché derrière la bête. Pourtant, de son côté, le Kuryakin est bien incapable de poser ses yeux sur la bagasse vendant son corps avec la malice d'une enfant s'amusant de faire l'inverse de ce qu'on lui aurait demandé. Il est incapable de les regarder, Drago. Incapable de contempler ces poupées de chiffon qu'il se doit de protéger, qu'il s'échine à protéger comme si elle était la chair de sa chair. Cerbère prêt à mordre tous les fous osant poser le doigt sur ses précieuses, s'égratignant le long des épines couvrant l'épiderme des vénus, il se sait raillé par ces belles s'amusant de la pudeur lui nouant les entrailles. Gamin tout droit sorti des enfers, jeune homme sans passé, sans autre avenir que de garder les possessions de ses supérieurs, il arriva à intriguer assez Yulia que pour qu'elle se perde dans sa bestialité. Déchirure à vif que rien ne semble pouvoir refermer, il semble toujours frôler le bord du précipice, s'abandonnant à la violence des élans d'un cœur que rien ne peut dompter. Attirée par cette bestialité tel un papillon incapable de s'éloigner de la lumière, elle s'amuse de l'ingénuité du brun. Elle rit avec les autres filles de joie lorsqu'il baisse les yeux et se fond dans les murs, ombres se refusant la contemplation des kilomètres de peau qu'elles lui offrent comme récompense. Il les vénère, toutes ces poupées, ces catins que tant méprisent. Pourtant, incapable de les approcher de ne serait-ce que de ses prunelles, il frissonne sous les assauts répétés de Yulia. Il s'étonne de ses remarques acerbes, feignant l'indifférence quand l'adrénaline le consume et que des pensées irrévérencieuses le prennent. L'animal mal léché qui traine les pavés comme d'autres écument les bars se refuse cette folie, repoussant ce feu lui glaçant les veines. Quant à la belle, elle ne désire qu'une chose de ce clébard mal payé qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de lui envoyer et compte bien l'obtenir.
les nouveaux sauvages

Dernière édition par Dragomir Kuryakin le Lun 26 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 24 ans. BRATVA : : Fils de la Severovitch, il y est entièrement dédié. BRANCHE : : Les Noces Ephémères. LABEUR : : Bratok servant de chien de garde aux lupanars ainsi que chauffeur de voiture de luxe aux ombres du jour. CAPACITÉ : : Théurgie. NIV. : : Niveau 1 SYNDROME : : Hallucinations auditive. IMPOSTURE : : Chauffeur de voitures de luxe. STATUT : : La solitude prisonnière de la chair. ÉCHOS : : Gamin devenu Vor, sa hargne fait autant frémir que respecter. ROUBLES : : 96 TEINTE : : firebrick MÉFAITS : : 109 ID & GUEULE : : DIRGE. & Maxence Danet-Fauvel ESSOR : : 0/3 CRÉDITS : : balaclava(ava); wild heart(sign); hermicnes.tumblr(gifs) ERRANCE : : 17/09/2016
Sam 24 Sep - 1:27

Informations
Supplémentaires

Bonsoir/Bonjour Dans un premier temps, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici.    

Si Yulia a réussi à conquérir ton petit cœur froid (on se les gèle en Russie   ), n'hésite pas à sauter le pas. Je saurais t'accueillir comme il se doit     (puis le reste de la Bratva Severovitch aussi…     ).

L'AVATAR : Même si je n'avais pas une idée précise de la tête de Yulia en rédigeant ce scénario, plusieurs bouilles me plairaient énormément pour celle-ci : Phoebe Tonkin, Alycia Debnam-Carey, Adelaide Kane, Alice Englert, Daisy Ridley, Caitlin Stasey, Kristen Stewart. Néanmoins, si aucune de ces demoiselles ne venaient à plaire, on peut bien entendu en discuter.

LE LIEN : La relation unissant Yulia et Dragomir est très importante pour ce dernier. En effet, ce lien cristallise l'ambivalence que ressent le Kuryakin dans le travail qu'il réalise. Ce désir qu'il éprouve de se perdre dans les plaisirs de la chair, mais aussi cette incapacité qu'il a de souiller celles qu'il considère comme ses poupées. Il met aussi en avant un gros problème de Dragomir dans la gestion de ce qu'il ressent et sa manière de fonctionner. En somme, la Nikolaïev a bien des choses à lui montrer pour qu'il puisse sortir de ses travers le petiot ( ). Le lien sera à développer au fur et à mesure des rps, mais aussi à discuter pour qu'il reflète votre version de Yulia.  

PRÉSENCE : A l'instar de n'importe quel créateur de scénario, je pense, j'aimerais que la personne décidant de s'inscrire avec Yulia le fasse avec la certitude de rester. LNS a énormément de choses à offrir et ça serait dommage de me briser le cœur en même temps que de rater cette expérience.    

Puis, pour conclure, ca serait un plaisir de voir ce que la belle Yulia pourra devenir entre vos doigts.            Tout ça pour dire qu'il faut craquer pour LNS.      

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 4:05

me voilà, toute prête pour toi
j'espère que Phoebe te convient, sinon je choisirais une autre des beautés que tu as proposé
ma fiche viendra demain, il se fait tard là

(on dirait pas là parce que j'suis morte de fatigue mais j'suis folle amoureuse de ce scénario et cette plume, dieu que c'est beau )
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
Mer 5 Oct - 21:01

Je ne suis que joie!
Tout d'abord, je me prosterne à tes pieds pour avoir choisi Yulia. Tu fais pleinement mon bonheur.
De plus, Phoebe est un choix divin pour cette bagasse tentatrice.

J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la belle Yulia, puis n'hésite pas à me harceler de mps. Ma personne t'es entièrement dévouée.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Yulia Nikolaïev
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 25 y.o BRATVA : : SEVEROVITCH IMPOSTURE : : Prostituée ROUBLES : : 18 MÉFAITS : : 17 ID & GUEULE : : Lolita & Adelaïde Kane ERRANCE : : 20/10/2016
Jeu 20 Oct - 23:48

J’entamerais la fiche à mon réveil, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ce soir après cette réponse que tu m'as fais en invité
Merci pour ton ouverture d'esprit et ce scénario qui n'est pas figé
BETWEEN GODS AND BEASTS
Dragomir Kuryakin
BETWEEN GODS AND BEASTS
Ven 21 Oct - 0:01

Craquer pour LNS c'est le bien.

En plus tu fais mon bonheur, si c'est pas parfait tout ça!

C'est un plaisir de voir que je n'ai pas réussi à te faire fuir instantanément (c'est même une victoire pour moi ).
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Yulia, puis parler évolution avec toi! J'ai l'impression qu'on est pas mal sur la même longueur d'ondes.
Harcèle moi de mps quand tu veux.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Yulia Nikolaïev
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : 25 y.o BRATVA : : SEVEROVITCH IMPOSTURE : : Prostituée ROUBLES : : 18 MÉFAITS : : 17 ID & GUEULE : : Lolita & Adelaïde Kane ERRANCE : : 20/10/2016
Ven 21 Oct - 0:04

gnnnn
Je te harcèle dès mon réveil, sinon je vais pas être claire, et j'ai envie de te faire un beau et joli mp après un tel accueil
Je t'aime déjà fort
Contenu sponsorisé

(F) / BRATVA SEVEROVITCH, INITIÉE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1