Partagez | 

Petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Invité
Dim 18 Sep - 22:10

Bonjour, je m'intéresse au forum et je cherche à trouver mon bonheur... Même si je n'ai pas encore tout assimilé!
Et je voulais savoir s'il était possible que Véra Koskov ait une petite sœur, dans les 28-35 ans? J'avais en tête, qu'elle ait été bien marié et très jeune, mais que celui-ci soit mort pour X raisons (oui, je n'ai pas encore tous les détails).
Est-ce que ce serait accepté, ou pas du tout et je me lance sur une autre piste?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
Dim 18 Sep - 22:18

Oh et je garde mes compliments pour quand je serais inscrite... parce que sinon j'en finirai plus... Pour plus d'information, je pensais à Anne Hathaway en avatar. Et j'aurais peut-être (sûrement) besoin d'aide pour le nom de famille, si possible Arrow . Enfin, je relis tout et j'assimile, alors j'espère que je ne dirai pas trop de bêtises!
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Dim 18 Sep - 23:20

Salutations !
Alors une soeur pour Véra n'est malheureusement pas envisageable. Ça nécessiterait naturellement un lien important avec le prédéfini, et, comme écrit dans la Charte, nous ne lions pas les pvs en tant que tel.
Cependant ! Il t'est parfaitement possible d'opter pour la branche secondaire de la lignée Koskov, si jouer un membre du Clan d'intéresse. Concernant les noms de famille, tu trouveras ton bonheur ici même, entre autres liens pouvant te guider.

N'hésite surtout pas si tu as d'autres interrogations !
Loki
Invité
Dim 18 Sep - 23:23

Oui, j'ai relu après avoir poster et j'ai trouvé moi-même ma réponse. Mais merci quand même!

Je vais continuer de fouiller!
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 23:37

Finalement, je vais postuler pour le rôle de Véra. Qui m'avait aussi tapé dans l’œil!
Sauf que... Je cherche toujours une actrice qui lui conviendrait, vous aviez déjà quelques idées? J'ai Eva Green en tête, mais je cherche pour être certaine de mon choix!
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Dim 18 Sep - 23:44

Yo.

En effet, Eva Green serait absolument parfaite pour le rôle.
(voilà, c'était l'intervention un brin useless du soir, bonsoir. Arrow )
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 23:45

Eva Green ce sera alors!
Contenu sponsorisé

Petite question!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1