Partagez | 

PATRIARCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hobbit.
Invité
Dim 18 Sep - 9:30

Bonjour

Je bourdonne autour de votre splendeur depuis son ouverture, en m'éborgnant à trouver personnage concret - c'est sans compteur la fureur de mes idées qui tourbillonnent d'une idée à une autre. Mais finalement, je lorgne toujours autant sur la famille Charov, les glorieux félons

Je souhaitais savoir si le vioque est jouable? Vladimir Charov
S'il ne l'est pas, je m'intéresserai peut-être à la branche secondaire

En attendant votre réponse, je skalte la quintessence de vos rp's, dont je m'éprends à chaque lecture
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Dim 18 Sep - 11:14

Un Hobbit sur nos contrées !
Ne t'éborgne point trop quand même, comment vas-tu trouver le chemin du bouton s'enregistrer, sinon ? Oh, glorieux félons, ils le sont tous ces Clans de chacals, mais je comprends que les Charov attirent. Vladimir Charov, et ce comme les trois autres Pakhans, n'est toutefois pas jouable. Mais nous t'enjoignons effectivement à aller te mitonner ta propre bestiole du côté de la branche secondaire de l'arborescence familiale. Si l'élaboration de ton personnage nécessite notre aide, ou si tu as la moindre des questions, n'hésite pas à dégobiller tes merveilleuses idées ici même ou par MP, si tu te sens de t'inscrire tout de go.

En attendant de voir officiellement poindre ton museau, mes sincères remerciements pour les compliments. Quant aux jolies plumes que nous abritons, je leur glisse les lauriers mérités sur leur multitude de petites caboches.
Revenir en haut Aller en bas

PATRIARCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1