la faute à voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.behavior
Invité
Mar 13 Sep - 23:25

Salutations

Ce forum est une perle, pour commencer, si bien que, dans mon exaltation, j'en ai totalement oublié la façon dont j'ai pu dégoter ce petit bijou et que les annexes qui m'ont d'abord effrayé de par leur nombre ont été dévorée par mes mirettes en moins de temps qu'il ne le faut pour dire talent. Un talent que le/les auteur(s) de ces écrits possèdent indéniablement, si je puis me permettre, et même si je ne peux pas vous assurer de ma présence à venir dans les jours prochains, j'aurais quelques petites questions à vous poser en particulier en ce qui concerne l'élaboration de mon hypothétique futur bébé actuellement au stade embryonnaire

J'avais dans l'idée d'incarner, si possible, un gamin des rues, un va-nu-pieds sans toit ni famille si l'on exclue les vieilles bicoques et la plèbe des quartiers industriels. Que ce petit soit à St Pétersbourg ce qu'Oliver Twist et Gavroche respectivement sont à Londres et Paris, le gamin pur, pour reprendre les mots d'Hugo, à la fois fils et allégorie de la ville qu'il régit presque (ou plus précisément de ses bas-fonds), avec son cœur taillé grossièrement dans l'asphalte, ses propos brutaux, son langage rustre, son manque d'éducation apparent, son argot qui le rend difficilement compréhensible par qui n'est pas issu de la classe ouvrière, ses caries, ses poux et ses haillons ourlés mille fois pour lui aller, qui dort clandestinement planqué dans les combles, les bâtiments désaffectés, les entrepôts, les épaves, n'importe quel secteur laissé à l'abandon, assez sauvage pour échapper aux forces de l'ordre depuis des années mais assez sociable et culotté pour venir chaparder jusque sur les étalages et côtoyer les crapules et les miséreux au point d'être assez populaire parmi les petites gens, entre autres...

Seulement se pose le problème de l'intégration Je suis assez confiante quant à la complexité et la profondeur que je pourrais apporter à ce personnage en dépit de son jeune âge, de par le milieu dans lequel il évoluerait, notamment, de même concernant les possibilités de Rp et d'évolution, je le vois plutôt mature dans son immaturité et je n'ai absolument aucune envie d'exploiter un registre niais et duveteux avec lui sous-prétexte qu'il s'agit d'un enfant, mais au contraire tirer profit de tout ce que ce jeune âge couplé à l'environnement hostile pourrait m'apporter, quand on mêle la crasse et la candeur C'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous éprouveraient une sorte de réticence à l'idée d'être confronté en Rp à un personnage aussi jeune, par peur de devoir édulcorer vos propos (ce qui irait à l'encontre de mes desseins), ou simplement par gêne de devoir brutaliser, brimer ou chasser un gosse errant qui pourtant aurait certainement assez de mordant pour ne pas être pris en pitié, et assez de coriacité pour affronter les propos directs que l'on réserve aux adultes, et éviter la mièvre délicatesse habituellement destinée aux enfants de son âge. Qu'importe l'âge, un rat est un rat

De fait, je comptais également utiliser ce sujet pour éventuellement entourer d'avance mon petit et ainsi assurer pleinement son intégration, sachant que son âge le rendrait par la même occasion multifonctionnel, et intégrable partout, bien que je vise certainement la Bratva Vostokovitch. Il serait peu ou prou le genre de vaurien qui traîne et que l'on hèle pour aider à décharger un camion, qu'importe la nature de la cargaison, armes, drogues ou organes, deux ou trois sous suffiraient à le faire obtempérer sans poser de question Laughing De la main d'oeuvre peu coûteuse et efficace, bien que mineure, en somme, à voir si vos fictives progénitures ont assez peu d'honneur pour exploiter de la marmaille, bien que, dans le cas contraire, une infinité de possibilités de liens restent tout à fait plausibles et intéressantes, et je suis ouverte à toute proposition

Dernièrement, j'aurais une question qui concernerait plus particulièrement le choix de patronyme. Force de voir le gamin rôder dans les rues, la populace aurait très certainement fini par le baptiser tacitement, j'avais pensé à Moshka, moucheron en russe, un pseudonyme insultant plus qu'un prénom, en somme. Or, je bloque totalement sur le nom de famille de cet orphelin vagabond, étant donné que même son prénom n'en est pas un, il n'aurait techniquement aucun nom, ni même aucun âge exact, juste une estimation approximative (et encore, les apparences sont parfois trompeuses). Je me demandais donc si le format Prénom + Nom comme indiqué dans le règlement était réellement obligatoire même dans ce cas de figure ?

Merci d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter, ainsi que pour quiconque se présentera afin de civiliser ce fils de misère en ajoutant sa création à son entourage
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mer 14 Sep - 0:19

Bonsoir.

Ouh, les jolies fleurs.
/s'en fait un matelas et s'y vautre.
Merci, c'est toujours très plaisant d'en recevoir.

M'alors. D'ors et déjà, sache que ce canevas m'aura extorqué des « oh » et des « han », grosso modo à chaque ligne de ce pavé qui, comme nos annexes, s'est laissé dévoré tant les idées qui le composent sont délectables. Il ne me viendrait donc pas une seconde à l'esprit de douter de ta capacité à interpréter tel moshka, et la Charte n'indiquant pas d'âge minimum quant aux personnages en jeu, tu pourras lui insuffler vie sans obstacle.

Ceci dit, il m'est impossible de répondre à ta question, concernant la gêne éventuelle qui pourrait naître d'une confrontation inRP à un enfant ; m'est avis, toutefois, que les âmes sensibles se seront d'elles-mêmes abstenues à pénétrer notre temple à l'obscène. Si certaines s'y sont aventurées, elles sauront se (non)manifester lors de la création de liens, j'imagine. Mais tu peux partir confiante.

Ensuite, chaque Bratva serait susceptible de l'accueillir. Je me permets de souligner la Vostokovitch, ainsi que tu l'as toi-même précédemment fait, pour la simple et bonne raison que... le Baron en serait ravi (hein, pas vrai, qu'il en sera ravi le Baron ?), et que la proximité des orphelins avec cette Bratva a été pensée dès le début, sur cette commune inspiration qu'est, d'ailleurs, Oliver Twist. C'est te dire. Autrement, tu as évidemment l'embarras du choix. Cependant, de façon à préserver la cohérence de notre contexte, je me contenterai d'insister sur cette nécessité de choisir (eh non, ce n'est pas simple, héhé), au sens où affilié, ton gosse sera forcément — et donc soumis, au même titre que les autres, à sa Bratva et seulement elle.

Quant au patronyme, puisqu'il s'agit d'une demande de dérogation à la Charte, je me vois dans l'obligation de te demander de patienter un peu, que je puisse consulter mon partenaire de crime, Vassili, sur la question. Nous te donnerons notre réponse demain.

Et je laisse enfin le soin à nos Sauvages d'alimenter ce sujet, afin de te rassurer quant à l'intégration du moucheron. N'hésite pas, si d'autres questions te viennent, ou si tu nécessites quelqu'assistance que ce soit.

BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Mer 14 Sep - 0:23

BON DIOU, que j'aime ce que tu proposes!
Si cela peut te rassurer, j'ai eu une idée de lien dès que j'ai lu la description globale de ton potentiel futur personnage! Le syndrome de Rafaïl est une soif insatiable pour le sang des jeunes enfants, et il possède son petit réseau d'orphelins et de vauriens au coeur de la ville pour le fournir en sang. En échange, il veille sur leurs jolies têtes blondes. Si ça t'intéresse, ton petit gars pourrait faire partie de ces enfants aidant Rafaïl à supporter son syndrome
/remballe la boutique

Dans tous les cas l'idée je la trouve terriblement audacieuse, il faut venir, ça ne peut qu'apporter de la diversité à la palette de personnages de ce forum
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mer 14 Sep - 9:25

Waw.
Je risque de ne pas être excessivement constructif, Sacha t'a déjà apporté les éléments instructifs. Mais je souhaite néanmoins dire à quel point j'aime l'idée ; elle s'intègre somptueusement au pan romanesque de notre contexte. De même que mon acolyte, je ne saurais toutefois te dire si l'intégration d'un enfant dans le jeu serait laborieux ou non pour toi, mais je sais d'avance qu'il trouvera des grands envers qui se confronter sans une once de nigauderie. Ce que je redoute cependant, c'est qu'à rôler un gavroche, tu finisses par tourner autour des mêmes genres de liens. En faisant sensiblement grimper son âge pour l'amener aux abords d'une adolescence bien pesée (aux environs des 18-19 ans), tu aurais la possibilité de jouer sur cet aspect petit crevard des rues, tout en abordant déjà un axe plus adulte qui le confronterait de plein fouet à sa récente intégration dans le panel "professionnel" de sa Bratva. Sachant que la Vostokovitch ne fait pas que dans la fine crème du banditisme, et qu'il t'est parfaitement possible de préférer un genre plus crasseux à l'une de ses branches (je ne développerai pas ici, ne sachant pas si la proposition même te plaît, mais nous ne manquons jamais d'idées en la matière avec Sacha ). Cette option te permettrait de coller au râble de ton rat cette dite notoriété que tu comptais déjà lui agrafer en tant que gamin, notoriété qui le suivrait dès ses frais débuts dans la Vostokovitch et qui, pourquoi pas, lui conférerait déjà son petit titre de roitelet des bas-fond à qui l'on s'adresserait pour recruter çà et là des têtes morveuses d'orphelins.

Concernant le patronyme, nous ne dérogerons pas à la règle tout simplement parce qu'il s'agit d'une notion objective et non subjective de l'InGame. Nombreux seraient, sinon, susceptibles de préférer un surnom pour leur personnage ; chose légitime au possible, puisqu'il s'agit d'un univers mafieux saupoudré d'idéologies païennes. Les sobriquets pleuvraient. Nous pouvons cependant soutenir ton désir d'originalité en te laissant adopter pour prénom Moshka, et en lui attribuant quelque piètre nom de famille allégué par tel orphelinat (Ivanov étant, ce me semble, l'un des noms les plus courants en Russie). Tu auras tout le loisir de préciser dans la section Échos de la fiche de présentation et de ton profil que Moshka se réfère en fait au médiocre nom du moucheron.

Enfin, et non des moindres. Vous êtes une poignée à opter pour des orphelins. Nous y sommes parfaitement ouverts, mais souhaitons toutefois vous rappeler qu'il est important de choisir les origines du personnage : païennes ou profanes. S'il a été, dès mioche, plus ou moins élevé par la plèbe de la Bratva Yugovitch, on lui aura (a minima) inculqué les moeurs païennes des Séides. Si, au contraire, il a erré dans le giron des Profanes, il sera bien plus laborieux pour toi de nous expliquer son introduction dans une Bratva et dans son cercle fermé. Voilà. C'est le dernier point que je souhaitais souligner.

Sinon quoi, eh bien. Je suis raide dingue de ce morpion, que tu choisisses ou non de lui planter quelques années de plus dans les pattes. J'ai grande hâte de lire un retour et espère sincèrement te compter parmi nous dans un futur plus ou moins proche.
Contenu sponsorisé

la faute à voltaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1