dio mio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disturb
Invité
Mar 13 Sep - 11:50

Tout d'abord, bonjour (j'sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley mais il me fait tripper ) BREF TANT DE BEAUTÉS ME FONT PERDRE LA TÊTE (oui parce que votre design est magnifique et vos petites bouilles aussi (petite mention spéciale pour Alicia Vikander qui est une chouchoute de mon cœur ))
Je me tâte sérieusement, et bien plus encore, à rejoindre votre forum, parce qu'il est tout simplement magnifique Mais avant toute chose, j'ai quelques questions, parce que je compte bien me façonner un personnage en béton et j'ai peur de m'y perdre un peu, il y a tellement de choses à retenir, et je ne veux pas me planter !
Voilà ma première question, à laquelle suivront peut-être d'autres :
Est-ce possible de jouer Violakov (neveu éloigné) abandonné et adopté par Koskov, (cousin éloigné également) ?  Et à la cérémonie à 18 ans, pourra-t-il avoir les pouvoirs d'un bersek ?
Voilà voilà, sinon, mon avatar serait Boyd Holbrook

Merci d'avance de prendre le temps de répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
admin ☩ I'll fucking digest you
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mar 13 Sep - 12:32

Bien l'bonjour !
Mais que de jolis mots dis-moi. J'plussoie pour Vikander, moi aussi j'aime bien ses fesses son visage.
Un tonitruant merci à toi, en tout cas.

Alors, first things firts ; je salue ton désir de bien popoter la bestiole qui sera tienne. J'aime quand ça cogite et qu'est pris le temps d'élaborer son personnage.

→ Ensuite ! Un Voliakov abandonné et adopté par un Koskov n'est techniquement pas impossible. Du moins, avec le peu que je sais de ton idée. Sache toutefois que les adoptions entre Clans restent extrêmement rares, et qu'il te faudra justifier une histoire en béton pour répondre à certaines interrogations. La première étant : pourquoi un Voliakov aurait-il été abandonné ? Aussi lointaine soit sa branche, il reste un Voliakov et aurait dû en toute logique être adopté par un autre Voliakov. De même, pourquoi un Koskov, Clan ennemi, aurait-il pris le risque de l'adopter ? À savoir que les Koskov sont probablement les moins à même d'abonder dans le sens de la tolérance et de l'altruisme. De plus, les tensions entre ces deux Clans n'ont jamais été plus exacerbées que depuis la haute trahison de l'héritier Koskov (Vassili, ici présent), il y a plus de vingt ans. Il est fort probable que le Voliakov adopté n'ait pour ainsi dire jamais été accepté dans le Clan Koskov, et que le pauvre hère ayant daigné "le secourir" ait été banni de la lignée pour son affront (a fortiori s'il est d'une branche secondaire). Les deux auraient plausiblement vécu ostracisés dans la Bratva Yugovitch, déshérités de tout nom clanique.

→ Concernant les capacités, si le bambin a été adopté avant ses 18 ans, oui, il aurait logiquement passé la Cérémonie du Soleil de Minuit sous la coupe du Roi Voïbor (Bratva Yugovitch, donc). Et aurait, de fait, acquis l'un des pouvoirs de la sphère Berserk.

Pour finir, Boyd Holbrook est un succulent choix.

J'espère avoir consciencieusement répondu à tes questions, n'hésite absolument pas à t'étaler davantage pour nous en dire plus, ou simplement pour quérir d'autres informations, nous nous ferons un plaisir de te guider dans les dédales !
disturb
Invité
Mar 13 Sep - 13:14

Oh merci pour cette réponse ultra-rapide parce que j'avoue que j'en tremble sur mon siège à l'idée de pouvoir avancer sur mon perso (j'lui ai déjà trouvé un nom, et c'est comme l'animal sauvage qu'on trouve dans la rue, à partir du moment où il est baptisé, difficile de s'en séparer )

Je plussoie doublement pour Vikander et ses fesses son visage

Bon, tout d'abord, j'ai été une bouse, je me suis trompée de nom il aurait été abandonné par un Charov Arrow

Alors, voilà l'idée que j'avais en tête
Deux tourtereaux (plus du tout amoureux), cousins éloignés des hauts commanditaires de la famille Charov (les bouseux de la famille quoi), ont un fils (qu'ils n'aiment pas plus qu'ils ne s'aiment tous les deux) mais grande nouvelle, le petit est un maestro du pinceau. Ce qu'ils veulent ? En faire la coqueluche de la famille, le Gauguin version poule aux œufs d'or. Ils dépensent une somme astronomique afin de dispenser le chérubin des meilleurs cours de peinture du compté. Mais le gamin, se sachant mal aimé et utilisé, battu et jamais félicité, à peine âgé de 8 ans, décide tout simplement de se casser délibérément les doigts, afin de s'émanciper à jamais de son talent artistique. Son père, fauché, ridiculisé par sa femme, claque la porte au nez de son gamin, non sans le pousser délibérément d'un coup de pied. Le gamin, assommé, titubant, hère dans la rue pendant de longues heures avant d'être trouvé, que quelqu'un s'inquiète et ne le récupère. L'enfant a perdu la mémoire, est placé en orphelinat et attend de trouver une nouvelle famille.

Pour ce qui est de la famille Koskov, ils ne sauraient donc rien de la nature du sang de l'enfant adopté. Je penche pour un caprice de la femme, et un besoin du père d'avoir un héritier mâle. Je pense à une famille de retour d'un long voyage, qui n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs années, et qui ont profité de leur retour pour adopter le chérubin, sans jamais fléchir et affirmer que c'est bien leur enfant légitime, puisque personne ne savait ce qu'ils fichaient si loin de chez eux, personne n'a vent qu'ils n'ont jamais été dans la capacité d'avoir un enfant !

Voilà donc l'idée que j'avais au niveau de son enfance, de l'adoption, tout ça, je ne sais pas si ça peut fonctionner de cette manière
Boyd en enfant tiraillé, ça lui va bien
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
Rafaïl Charov
BUILDING CATHEDRALS OF SIN
HIVERS : : Quarante-trois. BRATVA : : Vostokovitch, la seule et l'unique. LABEUR : : Baron des voleurs et des faussaires. CAPACITÉ : : Ambroisie. NIV. : : Quatre. SYNDROME : : Un certain penchant pour le sang des chérubins. IMPOSTURE : : Érudit, bête de savoir, docteur en Histoire qui professe parfois son art pour les Profanes. STATUT : : Grand amoureux des flirts et de son célibat. ÉCHOS : : Enjôleur volage à l'intellect de génie. ROUBLES : : 298 TEINTE : : #669999 MÉFAITS : : 424 ID & GUEULE : : Odistole, Adrien Brody. CRÉDITS : : Odistole, Alas. ERRANCE : : 29/08/2016
Mar 13 Sep - 16:44

/flaire l'orphelin à dix kilomètres
Un Charov qui plus est! A mon tour de crier "Dio mio"
Je traîne dans le coin, si ta proposition est validée par Vassili, je serai plus que ravie de te proposer un lien
BECAUSE BOYD MY MY
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mar 13 Sep - 18:59

... quand on parle du popotin, v'là qu'il se radine. Si ce n'est point mirifique.  

Bonsoir, et... merci. Comme c'est doux, de lire ça.
Je prends le relai pour te répondre, puisque mon cher et tendre est aux prises, en ce moment, avec les tumultes d'Éole.

Eh bien, eh bien. Que d'idées.
/remonte ses manches, fourre les pattes dans la matière.

Disturb a écrit:
Mais le gamin, se sachant mal aimé et utilisé, battu et jamais félicité, à peine âgé de 8 ans, décide tout simplement de se casser délibérément les doigts, afin de s'émanciper à jamais de son talent artistique.

Superbe idée de départ. Nous en avons discuté, avec Vassili : le fait qu'il s'ampute intentionnellement de son prodige, faisant ainsi un fuck magistral aux exigences paternelles et familiales, c'est merveilleux. Ça donne le ton, et en dit déjà long sur le profil du personnage que tu te proposeras évidemment sans doute d'incarner chez nous.    

Disturb a écrit:
Son père, fauché, ridiculisé par sa femme, claque la porte au nez de son gamin, non sans le pousser délibérément d'un coup de pied. Le gamin, assommé, titubant, hère dans la rue pendant de longues heures avant d'être trouvé, que quelqu'un s'inquiète et ne le récupère. L'enfant a perdu la mémoire, est placé en orphelinat et attend de trouver une nouvelle famille.

Bien, il faut savoir qu'un membre de Clan, qu'il soit proche ou éloigné du Pakhan, est toujours, et quoi qu'il arrive, surveillé. D'autant plus s'il s'agit d'un mâle : si le cher leader venait à décéder, l'esprit régalien jetterait automatiquement son dévolu sur l'une des engeances masculines de la famille, et de ce fait, ton bonhomme pourrait bien devenir l'élu. En conséquence : l'enfant rejeté sera plutôt récupéré par le Clan, sous le toit d'un oncle, d'un cousin, peu importe. Un Clan n'abandonne jamais les siens ; plutôt carrément tuer les gêneurs que de les répudier, aussi honteuse soit leur faute. De ce fait, les rarissimes cas de personnages qui peuvent prétendre à passer d'un Clan à l'autre ont automatiquement échappé de justesse à la mort, car en aucun cas leur Clan ne les aurait laissés filer, s'ils en avaient eu l'opportunité.

Quant à l'adoption par un Clan ennemi, Vassili t'a d'ors et déjà mentionné le fait que les cas sont extrêmement rares. Dans cette perspective que tu nous offres, l'enfant, du fait de ses doigts brisés, n'a pas réellement d'intérêt pour un quelconque Clan, qui doit déjà gérer sa progéniture mâle, et qui ne s'embarrasserait pas d'un jeune garçon qui vient lui-même déjà de se tirer une balle dans le pied. Et si un couple issu d'un Clan venait à ne pouvoir procréer, ils adopteraient un nourrisson, non pas un enfant déjà grand, avec un passif qu'ils ignorent mais qui pourrait bien, un jour, s'avérer problématique.

En fait, ces idées pourraient concorder si ton personnage n'était en rien issu d'un Clan, y compris l'orphelinat, y compris l'adoption. Il pourrait être issu d'une famille importante de la Vostokovitch, promis effectivement à un avenir de peintre-faussaire, être abandonné par son père, et recueilli... pourquoi pas, par une famille de la Yugovitch (si ce sont les Bratvas qui t'intéressent). Mais les Clans, eux, fonctionnent, tu l'as sans doute compris, différemment. Dans cette configuration-ci, l'axe qui semble se profiler : à savoir un enfant qui ne sait plus d'où il vient, qui atterrit dans le giron de l'ennemi, et qui, peut-être un jour, devra être confronté à ses origines, est donc tout à fait viable.  

Voilà, en espérant t'avoir éclairé. N'hésite pas, sinon, à demander de plus amples précisions, ainsi qu'à nous solliciter pour peaufiner tes idées à venir.
Oh, et. Boyd Holbrook ? Boyd Holbrook ?! BOYD HOLBROOK.  
/frétille du fessier.
disturb
Invité
Mar 13 Sep - 19:11

Rafaïl Coucou ô toi beauté d'un délicieux nom qu'est celui d'Adrian Brody
Je serai d'autant plus contente que pouvoir avoir un lien avec toi

[b]Sacha
ô grande Alicia, quel plaisir de te rencontrer

Merci beaucoup, moi aussi j'adore l'idée d'un petit chérubin qui vient à peine d'apprendre à ne plus faire dans sa culotte qui se casse les doigts
Ah je comprends mieux ! Oui, c'est surtout la Bratva des Yugovitch qui m'intéresse tout simplement parce que je suis capricieuse et que je voulais en faire un Bersek Mais en même temps, je voulais faire une peintre Mais du coup, j'ai pensé à cette idée d'adoption et tout, et j'ai soudainement eu très envie de jouer un personnage tel que celui que je prépare, qui s'auto-mutile, et qui après, doit se reconstruire, parce que le pire, c'est qu'il aimait la peinture, mais que ses parents l'en ont dégoûté
Brefouille, j'ai le doigt qui me démange pour cliquer sur s'enregistrer, mais je veux être sûr de moi avant de partir dans mes folies de fiches et tout le toutim !
Donc, l'idée d'un personnage provenant d'une famille rattachée aux  Vostokovitch qui abandonne leur gamin, et que celui-ci soit accueilli dans une famille des Yugovitch fonctionne ? Tant que je ne prends pas de grands noms, du coup ? C'est bien ça ?
[/b]
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Mar 13 Sep - 19:16

Après ce pavé monstrueux (j'avoue ne pas avoir fait attention, hu), je vais faire dans le sobre.

Oui, ça fonctionne.
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 19:38

ta réponse m'a tuée

Bref, me voilà
Contenu sponsorisé

dio mio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut