Nous n'irons plus aux bois, les lauriers sont coupés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
middangeard.
Invité
Lun 12 Sep - 21:59

Bonsoir à vous ! Je m'étais promis de ne pas venir parce que, et je le disais aussi sur la fiche de publicité du forum, le forum allait être trop compliqué pour une jeune fille de mon âge. (16 ans) Mais, j'en ai un peu marre de m'ennuyer dans ma chambre en ne sachant pas sur quel forum m'inscrire. Je vous poste ce message pour vous poser une question simple : qui préférez-vous entre les actrices chinoises Zhu Zhu et Ni Ni ? J'hésite vachement entre les deux, parce que j'ai envie de les jouer et c'est un véritable dilemme ! Zhu Zhu est connue pour jouer Kokachin dans la série Marco Polo de Netflix et Ni Ni a joué dans le film The Flowers of War avec Christian Bale ! Alors, qui dîtes-vous ?

Votre forum est aussi intéressant, comme je le disais sur Bazzart mais si je le trouve encore trop compliqué, je n'irai pas m'inscrire malheureusement, pour ne pas devenir un membre fantôme !

LES PUTES C'EST LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 12 Sep - 23:02

Bonsoir middangeard.
Décidément, LNS te triture les méninges. Nous avions bien compris la première fois que ces landes t'étaient laborieuses à approcher, et nous le regrettons évidemment. Il est vrai que nous avons délibérément axé notre univers sur un contexte mature, tout comme d'autres forums choisissent leur propre voie, leur propre formule. LNS est d'ailleurs déconseillé aux moins de 16 ans non pas dans un désir cradingue d'élitisme, mais bien parce que les strates abordées dans la narration sont peut-être un poil trop sombres et absconses pour (certains) jeunes esprits. Nous t'invitons cependant et bien évidemment à tenter ta chance, mais sache que nous préférons de loin les personnages dûment pensés et non pas jetés précipitamment dans l'arène (ce sont, malheureusement, la plupart de ces bestioles qui deviennent comme tu le dis si bien fantômes au bout de quelques semaines ; chose que nous souhaitons éviter). Seulement voilà : on prend de tout. On aime tous les genres de plumes et tous les styles de personnages (dans la mesure où la qualité suit). La preuve, on a déjà parmi nous des dandys, des chiens poisseux, des ombres et des astres. Zhu Zhu est un très bon choix (Marco Polo, gha, cette saison 2...), mais étant asiatique, il te faudra justifier sa venue (ou ses origines) dans la Bratva de ton choix. Autant dire que tu ne t'attaques pas à plus facile. Si je pouvais te conseiller une chose, et au vu de tes (légitimes) lacunes, c'est de choisir un minois caucasien / slave qui fasse bien russe ; là-dessus, moi et Sacha pourrons te guider dans la création de ta demoiselle et t'aiguiller de conseils. Évidemment, rien ne t'empêche de choisir l'audace et d'opter quand même pour un enfant du Soleil Levant, mais te voilà avertie. Ça ne sera pas chose aisée !

Je pense aussi à Kosta, qui semble se chercher un(e) neveu / nièce. Il viendra peut-être t'en parler plus amplement ici dans l'éventualité où l'idée d'un tel lien t'intéresserait.

En espérant ne t'avoir ni effrayée, ni froissée (ce serait là tout l'opposé de ce que je recherche), et en t'invitant à prendre tes aises pour nous poser un fatras de questions !

middangeard.
Invité
Mar 13 Sep - 11:42

Coucou ! Pour commencer, je voulais te remercier d'avoir pris le temps de me donner quelques conseils et informations ! Certaines de tes paroles ont pu confirmer ce que je pensais, notamment au niveau du contexte qui est, comme tu le dis et comme je l'avais déjà vu/lu, mature. Vous êtes un de ces rares forums qui prennent de tout, parce que même si les gens acceptent les asiatiques, je doute qu'ils disent ce qu'ils pensent vraiment et c'est sûrement pourquoi je ne me suis pas beaucoup sentie intégrée l'année dernière et cette année. Eh bien, effectivement, je sens que je ne m'attaque pas au plus facile, pour reprendre tes mots. Si un jour je trouve que le forum est devenu plus accessible pour moi, je vous rejoindrai peut-être ! J'adore chercher des têtes originales et ça sera un plaisir pour moi de prendre un avatar caucasien, chose que je ne fais jamais. Et puis, pourquoi pas partir dans les pré-définis et scénarios si je n'ai pas trop d'idées concernant mon personnage ? Pour ce cher Kosta, je préfère ne rien dire afin de ne pas lui donner de faux espoirs. Néanmoins, si un jour son/sa neveu/nièce n'est pas pris, je me ferai un plaisir de discuter avec lui du fameux lien !

Je te remercie pour ce super message et non, tu ne m'as ni effrayée, ni froissée. J'en ressors au contraire, très contente de voir ces informations et conseils ! Merci beaucoup, et à bientôt, sûrement !

Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Mar 13 Sep - 12:49

Je t'en prie middangeard., c'est tout naturel.
Quelle que soit ta décision, sache que nos portes te seront toujours grandes ouvertes.
N'hésite pas à repasser par ici pour récidiver en questions, Sacha et moi sommes là pour t'aider !
Contenu sponsorisé

Nous n'irons plus aux bois, les lauriers sont coupés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1