Partagez | 

la luciole au fond des nuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douce mélancolie.
Invité
Dim 11 Sep - 23:18

Bonsoir !
Je tiens tout d'abord à vous dire que ce forum est merveilleux, je m'y perd depuis bientôt une semaine et chaque soir, j'hésite à cliquer sur le deuxième bouton tout à gauche.. Tout est si bien rédiger,  si joliment dit ici ! Puis le contexte, mon dieu je craque ! Enfin bref, même si je ne pense pas être de taille, j'ai envie de me laisser entraîner parmis les sauvages haha..

J'aime beaucoup les personnages doux mais qui ont quand même un relief, une essence. (il est tard du coup je sais pas si je vais parvenir à me faire comprendre) Et j'ai longtemps lorgnié sur le prédéfini Valéri Charov puis tout à l'heure alors que j'ai voulu m'inscrire, j'ai constaté qu'il était déjà tenté, j'ai lu la fiche et franchement, je ne suis pas de taille..

J'ai été un petit peu déçue en constatant qu'il n'y avait pas encore de scénarios disponibles mais, je me suis dis que peut être certains d'entre vous ont des ébauches d'idées à me proposer ?
Je n'ai pas d'idée très définie du personnage que j'ai envie de jouer. À vrai dire seul quelques points m'importent : j'aimerai qu'il soit assez jeune entre dix-huit et vingt-et-un ans et plutôt "doux", posé un style un peu à part, un gamin des étoiles me conviendrait parfaitement après, je ne suis pas bornée alors n'hésitez pas à proposer ! D'ailleurs, même au niveau du sexe, je n'ai pas d'idée définie !

Voilà je suppose que c'est tout ce que j'avais à vous dire alors je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
admin ☩ a shapeless hunger
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Dim 11 Sep - 23:37

Bienvenue, douce apparition.

Un tout petit passage pour te remercier, chaleureusement. Ces compliments nous « beurrent jusqu'à la croûte », pour citer une certaine sauvageonne de notre entourage.

De fait, il n'y a pas encore de scénar', cependant m'est avis que certains y songent peut-être déjà. Mais message est passé, pour cette recherche que nous espérons fructueuse.
/pose les femelles les plus aguichantes du fo' pour appâter le client.
Voilà, on pourra pas dire : aux grands maux, les grands moyens.

Quoi qu'il en soit, si tes idées se précisent, n'hésite pas à MP Vassili ou moi-même, nous nous ferons une joie de répondre à tes potentielles futures interrogations.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Dim 11 Sep - 23:38

bonjour !
j'ai déjà proposé l'idée à un autre invité, je l'avoue, mais peut-être que tu aimeras.
DONC.

mon koko a un neveu ( ou nièce, j'ai rien écrit de précis pour le moment ) qu'il a élevé depuis qu'il est en couche. quelqu'un entre la mi-vingtaine, proche de la trentaine. (je crois pas qu'il pourrait être plus jeune par contre, car kosta a eu sa garde quand il était dans la vingtaine... ) je voyais un personnage au caractère assez sensible et plutôt fragile, mais bien explosif. une rage violente mais larmoyante. quelqu'un qui irait certainement se perdre dans les plaisirs illégaux - alcool, drogue et autre - pour se donner une force et une confiance qui est souvent incertaine. je crois que ça pourrait être quelqu'un qui, avec un peu de confiance en soi et un meilleur contrôle de sa sensibilité, pourrait faire des trucs plutôt classes. du coup, beaucoup de choses à faire avec lui (ou elle)
mais bon, avec koko comme parrain, c'est normal de finir avec un caractère explosif mais fragile. je le vois bien vivre toujours à la demeure familiale mais souvent quitter les lieux pour quelques jours voire semaines parfois. un peu bohème disons, mais pas peace and love, plutôt un peu voyou, un voyou un peu perdu dans les étoiles. ce serait un bratok, faisant la reproduction des joyaux dispendieux. et plutôt doué pour ça, d'ailleurs, dans la petite bande de son parrain.

je le vois vraiment comme quelqu'un qui se cherche, très sensible, incapable de trouver réellement sa place. il serait parfaitement serein quand il serait là, assis, à reproduire quelques bijoux. ou à en créer, avec des pierres de lunes, des fausses pierres précieuses et autres. je le vois bien être un éternel petit paumé.

c'est quand même un personnage assez libre, je crois. il aurait le lien avec son parrain un peu bordélique paternel mais sinon, le reste est une page blanche..

DONC VOILÀ.
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:27

que vous êtes mignons **
haha les jolies demoiselles proposées m'ont attirées ici huhu.

j'aime beaucoup ton idée, kosta mais je tiens à la fourchette d'âge que j'ai donné haha.. puis tu as l'air de tenir à la tienne alors on est pas sorti de l'auberge ! puis j'ai cru comprendre que le second invité était très intéressé par ton lien alors, je vais laisser quelqu'un de plus compétant et motivé huhu..
je ne sais pas trop où me mènera cosmo mais il m'inspire beaucoup !
Contenu sponsorisé

la luciole au fond des nuits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1