Partagez | 

A l'heure où blanchit la campagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Invité
Dim 11 Sep - 20:14

Bonsoir!

Tout d'abord, avant de commencer les joyeusetés, je me permets de vous dire que ce forum est absolument magnifique. Je vous félicite pour cette évidente nouveauté que vous apportez dans le monde du forum fantastique qui, je le pense, tend à stagner quelque peu ces temps-ci. En plus de ceci l'esthétique des lieux est absolument fabuleux, j'en suis tombée amoureuse. Un coup de foudre tout simplement, et tout cela ne s'explique pas vraiment, n'est-il pas?!

Cela dit l'univers ne mettant pas coutumier j'aurais souhaité dans un premier temps jouer un personnage relativement lié aux autres afin de ne pas trop me perdre. Je sais qu'il existe les prédéfinis, mais ceux m’intéressant étant déjà tentés je préfère de loin les laisser à ceux qui sont arrivés en premier (premiers arrivés premiers servis, je n'ai pas envie de marcher sur leurs plates-bandes). Et due à la récente ouverture du forum, il n'existe pas encore de scenarii qui soient répertoriés.

De fait, je me demandais si certains d'entre vous avaient quelques liens vacants où idées naissantes de personnages à me proposer. Je suis ouverte à tout. Dans le cas contraire, pourriez vous me dire quel serait le genre/groupe/possibilités diverses qui tendraient à manquer depuis l'ouverture et je me permettrais de tenter de combler les trous de par ma maigrelette contribution.

Sur ce, et dans l'attente d'une réponse à venir, je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ a shapeless hunger
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Dim 11 Sep - 20:30

... Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
Hm-hm.

Oui, donc. Bonsoir, bienvenue.
Nous te remercions pour ces mots, ils nous vont droit au cœur, tu t'en doutes. Nous ne cessons pas de nous émerveiller de voir que nos petites fabulations plaisent et inspirent.

Je laisserai le soin à nos chers Sauvages de te proposer, éventuellement, tel lien de leur choix ; mais me permets d'ors et déjà de te rappeler, toutefois, que Vassili et moi-même sommes dans le coin, afin de t'aider, le cas échéant, à te façonner la belle pièce que tu adjoindras, sans nulle doute, à celles déjà en lice. Autrement, il serait difficile de te répondre quant aux manques éventuels en terme de groupe, possibilités, car ainsi que tu le mentionnes, à juste titre, l'ouverture est très récente. La Vostokovitch semble déjà bien pourvue, quant à elle, c'est là tout ce que nous pouvons te dire, mais que cela ne t'arrête pas pour autant, si la dite Bratva te tente ! Au besoin, donc, n'hésite pas à nous faire part de prémisses d'idées, et nous nous ferons une joie de t'assister à les agencer au mieux !

À très vite, j'espère.
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Dim 11 Sep - 22:19

Effectivement, ces mots sont de l'ambroisie pure à avaler. Je rajoute une couche de remerciements, parce que c'est vraiment génial de lire ça après le labeur abattu.

Sacha a déjà tout dit. La Vostokovitch plaît effectivement, au contraire de la Zapadovitch (drogue et jeux illégaux) qui geint quelque peu de voir ses rangs empoussiérés ; remarque que, comme dit et redit, nous venons tout juste d'ouvrir. La peinture est encore fraîche et nous ne saurions dire quels groupes il faudrait privilégier dans les jours à venir. Les possibilités sont donc nombreuses ; si un pv te tente d'ailleurs, il ne faut pas hésiter (remarque que, moi-même, je n'ai jamais aimé imposer de concurrence, donc j'aurais bien du mal à juger cette réticence qui est tienne ). Éventuellement, le staff et les membres pourraient mieux t'aider si tu nous confessais tes attentes et désirs. Préférerais-tu jouer un homme ou une femme ? Plutôt dans la masse grouillante des Bratoks, ou élevé parmi les Brigadiers ? La caste des Partisans (fort peu nombreux et tout aussi intéressants dans leur nature) te séduirait-elle ? Tu comptes davantage jouer sur l'aspect city du contexte, surnaturel, romanesco-lugubre, ou un peu tout à la fois ? Bref. N'hésite pas à nous glisser des éléments qui nous permettraient de mieux t'orienter dans le jeu, et vers les sphères adéquates !
BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Dim 11 Sep - 23:29

well well.

je te propose ici un début débauche pour un scénario que je comptais faire..

mon koko a un neveu ( ou nièce, j'ai rien écrit de précis pour le moment ) qu'il a élevé depuis qu'il est en couche. quelqu'un entre la mi-vingtaine, proche de la trentaine. je voyais un personnage au caractère assez sensible et plutôt fragile, mais bien explosif. une rage violente mais larmoyante. quelqu'un qui irait certainement se perdre dans les plaisirs illégaux - alcool, drogue et autre - pour se donner une force et une confiance qui est souvent incertaine. je crois que ça pourrait être quelqu'un qui, avec un peu de confiance en soi et un meilleur contrôle de sa sensibilité, pourrait faire des trucs plutôt classes. du coup, beaucoup de choses à faire avec lui (ou elle)
mais bon, avec koko comme parrain, c'est normal de finir avec un caractère explosif mais fragile. je le vois bien vivre toujours à la demeure familiale mais souvent quitter les lieux pour quelques jours voire semaines parfois. un peu bohème disons, mais pas peace and love, plutôt un peu voyou. ce serait un bratok, faisant la reproduction des joyaux dispendieux. et plutôt doué pour ça, d'ailleurs, dans la petite bande de son parrain

DONC voilà un portrait grossier du petit.
à toi de voir si l'idée te plait ou pas.
sinon, je suis partant pour un lien avec ce que tu trouveras comme personnage. comme a dit vassili, les Zapadovitch ont besoin de joueurs
Sacha Voliakov
HIVERS : : Vingt-cinq. BRATVA : : La Severovitch - Infante sur trône de viande daubée, tel un lys insolent sur son tas de fumier. BRANCHE : : Les Noces Éphémères - Valdingue à la guise des Rois, en vérité. CAPACITÉ : : Envoûtement. NIV. : : Second - Trophée raflé dans l'arène nuptiale, au lendemain des Vœux. SYNDROME : : Obscène délectation pour les voluptés sauvages. IMPOSTURE : : Poupée flanquée de monstruosités, la Douce Enfant régente l'Anamorphose, la caverne aux délicieuses répugnances. STATUT : : Épouse du Baron - Mordue, dévorée par la passion. ÉCHOS : : Sirène à squales - À son vouloir, creuse on la méjuge. Galbe limé pour paraître, n'attisant que convoitises, non curiosités. ROUBLES : : 948 MÉFAITS : : 798 ID & GUEULE : : Carnavage - Alicia Vikander. CLIQUE : : Khovanka Believ. CRÉDITS : : Alas. ERRANCE : : 30/05/2016
Dim 11 Sep - 23:33

Kosta Ukhar a écrit:
je te propose ici un début débauche pour un scénario que je comptais faire.

Ce coquin, ce Koko.
/se tire, en pouffant.

(c'était le message useless du soir, bonsoir.)
venomously yours
Lev Sianov
venomously yours
HIVERS : : Cinquante cinq ans de survivance dans le lacis scélérat de Saint-Pétersbourg. LABEUR : : Faciès avunculaire & conseiller du Pakhan, endimanché Baron qui entretient le show de sa Bratva. CAPACITÉ : : C'est la Mare bien peignée, une goutte de fragrance d'obscurs tourments sur chaque tempe et le phonème suave pour incanter à l'onirique et aux réminiscences. Il est la Chimère copurchic avec son eau-de-toilette niveau 3, et le diable se refuse à un quatrième seuil miasmatique. SYNDROME : : Les noirs songes spoliés aux hères ont verdoyé en des miscellanées lancinantes, des légions de succubes cauchemardesques qui violent le voile de ses paupières, le lardent et abandonnent exsangue le sommeil. Quand ce ne sont pas eux, les démons violateurs, c'est l'agrypnie qui fait florès et dépouille l'Esthète de son bon acabit. STATUT : : L'alliance à la phalange, sixième maillon rubigineux de la chaîne matrimoniale, il a pour captieuse moitié une prostipute d'apparat dont il exhibe les charmes à l'instar des jantes d'une nouvelle Bugatti. L'apsara est le fantoche de sa Mascarade, jusqu'au prochain caprice. ÉCHOS : : Il est le Patricien à l'attrait indicible, le lingual fourchu tant madré qu'il crée ainsi des macrocosmes entiers de mysticisme. C'est un négrier de désirs et cautères tout apprêtés, il a la rhétorique et le magnétisme de son côté, sérail d'apôtres et de subjugués à ses pompes cirées. Mais l'élan goguenard et agitateur camoufle une hideur de mauvaise foi, l'ombrageux vainqueur par défaut pour qui la fin justifie les moyens. ROUBLES : : 201 MÉFAITS : : 200 ID & GUEULE : : Lev. CRÉDITS : : ALAS. ERRANCE : : 04/09/2016
Dim 11 Sep - 23:46

J'ai entendu Zapa ? Zapa ? Mais oui, me voilà !

Je n'ai personnellement pas de scénario à te suggérer (si un, mais il est bien trop obscur dans ma caboche, ce serait nous tirer une balle dans le pied à tous deux - et les pattes on en a besoin, ça peut être pratique pour musarder) mais je tiens tout de même à apposer mon sceau en tant que Baron de la Zapadovitch. On s'y amuse bien, je t'assure, entre l'opulence, le bling-bling et l'adrénaline ostrogoth des jeux illégaux de la Faucille Rouge (et les autres établissements), plus le trafic de substances qui te mettent bien (ou pas), y a de quoi faire. Pis t'auras un patron élégant et qui smell good, c'est moi le plus raffiné ici, tavu.

Plus sérieusement, si jamais ton choix s'oriente vers la Zapa, n'hésite pas à me solliciter (en plus de nos bigboss du staff). J'te donnerai des bonbons dans tous les cas.
Mephisto
Invité
Lun 12 Sep - 9:34

Re-Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réactivité et vos réponses! C'est fort plaisant!

Pour répondre à vos questions je n'ai pas spécialement de pré-requis, je joue tous les genres sans vraiment de difficultés bien qu'ayant une préférence pour le genre masculin. Et quant à mes envies de jeu, je ne m'avancerais pas trop à ce sujet mais je pense avoir un côté très sombre et, parfois, vaguement poétique, donc il y a moyen que je joue sur tous les tableaux.

Kosta: J'aime beaucoup ton idée, par contre, je joue généralement des hommes plus mâture, donc si l'idée t'en dit, et vu que le genre n'est pas tout à fait défini, il se pourrait que je m’intéresse à ce personnage d'un point de vu féminin. Si je m'inscris on pourrait en parler plus en détails par MP?

Lev: J'ai bien dû mal à dire non à des propositions aussi brillante de stupre, suintant la violence, exhalant de cupidité. Il se pourrait qu'un jour je vienne y poser quelques griffes.
venomously yours
Lev Sianov
venomously yours
HIVERS : : Cinquante cinq ans de survivance dans le lacis scélérat de Saint-Pétersbourg. LABEUR : : Faciès avunculaire & conseiller du Pakhan, endimanché Baron qui entretient le show de sa Bratva. CAPACITÉ : : C'est la Mare bien peignée, une goutte de fragrance d'obscurs tourments sur chaque tempe et le phonème suave pour incanter à l'onirique et aux réminiscences. Il est la Chimère copurchic avec son eau-de-toilette niveau 3, et le diable se refuse à un quatrième seuil miasmatique. SYNDROME : : Les noirs songes spoliés aux hères ont verdoyé en des miscellanées lancinantes, des légions de succubes cauchemardesques qui violent le voile de ses paupières, le lardent et abandonnent exsangue le sommeil. Quand ce ne sont pas eux, les démons violateurs, c'est l'agrypnie qui fait florès et dépouille l'Esthète de son bon acabit. STATUT : : L'alliance à la phalange, sixième maillon rubigineux de la chaîne matrimoniale, il a pour captieuse moitié une prostipute d'apparat dont il exhibe les charmes à l'instar des jantes d'une nouvelle Bugatti. L'apsara est le fantoche de sa Mascarade, jusqu'au prochain caprice. ÉCHOS : : Il est le Patricien à l'attrait indicible, le lingual fourchu tant madré qu'il crée ainsi des macrocosmes entiers de mysticisme. C'est un négrier de désirs et cautères tout apprêtés, il a la rhétorique et le magnétisme de son côté, sérail d'apôtres et de subjugués à ses pompes cirées. Mais l'élan goguenard et agitateur camoufle une hideur de mauvaise foi, l'ombrageux vainqueur par défaut pour qui la fin justifie les moyens. ROUBLES : : 201 MÉFAITS : : 200 ID & GUEULE : : Lev. CRÉDITS : : ALAS. ERRANCE : : 04/09/2016
Lun 12 Sep - 11:57

J'ai lu que tu aimais généralement incarner les hommes mâtures et je reviens de fait étaler une bribe d'idée qui pourrait être bonne à développer (même si ça ne t'empêche pas de MP Kosta, hein, il est gentil Kosta, il a une prostate de pucelle, qu'il dit ).
Lev a un petit cercle de fidèles, et par fidèles j'entends une poignée de quidams prêts à se sacrifier pour lui et qui sont dans la confidence de ses bas faits (notamment l'assassinat de l'ancien baron, qui était aussi son frère aîné, ainsi que de l'épouse de celui-ci). C'est très ardu d'avoir la totale confiance de Lev, alors autant dire que ces gens là, il les coudoie depuis longtemps et ils lui ont déjà plus que prouvé mériter leur place de féaux. La petite confrérie est ultra secrète, évidemment, et ils se font officieusement appeler les Leviathans (oui ça sonne équipe de foot junior et oui, je suis fier de ma connerie de jeu de mots). Bratok ou Brigadier, l'idée ici c'est que le personnage serait dans la confidence, comme je l'ai dit plus haut, et que c'est intéressant dans la mesure où Oksana (la nièce de Lev, un PV) est en quête de vérité sur la mort prétendument accidentelle de ses parents. Sans compter que si le bonhomme a déjà de la bouteille, il peut même être Vor en ayant tiré ce cher Lev d'une situation très délicate ou en lui ayant sauvé la vie.

Voilà, le staff me contredira si j'ai dit une énormité, mais il y a cette possibilité parmi d'autres. Je te laisse méditer sur la question, le principal étant que tu nous rejoignes avec un perso qui te donnera l'inspiration.
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Lun 12 Sep - 12:37

Aucune énormité dite ! Je viens simplement rappeler que la particule de Vor est exclusivement donnée par le Pakhan, puisqu'il s'agit d'un honneur régalien cédé au quidam, quel que soit son rang. Si ledit Leviathan (que je peux aimer ce terme) s'est effectivement illustré dans la Zapadovitch ou s'il a sauvé la vie de son Baron, il y a de fortes chances pour que le Pakhan ait effectivement "adoubé" le bonhomme.

Là-dessus, je te laisse entre de très bonnes mains !

/confisque tout de go la palme-du-plus-raffiné à Lev et la rend au dandy Rafaïl, faut pas dikoner nan plus.
MEPHISTO
Invité
Lun 12 Sep - 13:30

Et bim, d'un coup je me retrouve avec beaucoup trop de propositions et je ne sais plus où donner de la tête! C'est qu'il n'est pas si aisé de venir s'incruster!

Bon je verrais pour m'inscrire ce soir avec un genre encore indéfini et donc j'userais, pour ne pas dire abuserais, d'un prénom aux allures androgynes. Je vais devoir me décider entre Jessica Brown Findlay et Hugh Dancy désormais... Le choix va se trouver être ardu!

BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
HIVERS : : cinquante et un an. BRATVA : : Vostokovitch. BRANCHE : : Les exquises traîtrises. LABEUR : : mangeur d'objets, vendeur de souvenirs ; Antiquaire. Simple homme, autrefois plus, maintenant mentor. CAPACITÉ : : Présage. NIV. : : Le quatrième. SYNDROME : : les souvenirs se confondent, bataillent et se débattent. Ceux des autres et les siens, éternel conflit, bataille infinie. IMPOSTURE : : Antiquaire de ses propres trésors. Il prend et vend les choses aux souvenirs multiples. STATUT : : Coeur souvenir, amateur de ressemblance, chimère des jours d'hier. ÉCHOS : : l'homme aux milles rumeurs, l'homme a l'unique silence. ROUBLES : : 181 TEINTE : : 993333 MÉFAITS : : 179 ID & GUEULE : : FERN. CLIQUE : : Drekavac ESSOR : : 4/3 (dada, lev, kat, dem ) CRÉDITS : : FERN. ALAS (sign) ERRANCE : : 03/09/2016
Lun 12 Sep - 22:46

neveu ou nièce, c'est toi qui vois et comme j'ai dit, si tu désires un tout autre personne, je te demanderais tout de même un lien ( Hugh dancy, cette merveille )
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 9:51

Et bim! Me voici!
Je t'envoie un MP mon petit Kosta!
Et, maintenant, je vais tenter d'écrire ma fiche ne serait-ce qu'un minimum en attendant de plus amples renseignements issus de nos grandes discussions.
BETWEEN GODS AND BEASTS
Kosta Ukhar
BETWEEN GODS AND BEASTS
Mar 13 Sep - 14:42

merci de tenter le neveu/nièce .. par contre je t'avouerai que Jessica n'a pas parfaitement l'image que je voyais pour le personnage. Elle n'a pas cet éclat tourmenté, un peu perdu que je m'imaginais, sans vouloir être méchante ou quoique ce soit. Elle a une certaine pureté qui fait un peu tâche avec la complexité du personnage. Trop simple peut-être.
Contenu sponsorisé

A l'heure où blanchit la campagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1