Partagez | 

Dans l'antre du parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manwë
Invité
Ven 9 Sep - 20:15

Bonjour, bonsoir à vous, petits sauvages
Je me suis perdue sur votre forum. Tombée par hasard sur votre sujet sur Bazzart, cliqué par curiosité, je me suis arrachée les yeux devant tant de beauté Je m'étais promis d'être raisonnable, d'éviter les coups de coeur parce que c'est mauvais et que se perdre sur les forums, c'est le mal en personne, mais votre bébé est tellement attractif que c'en est indécent Un grand bravo au staffien, en premier lieu pour le travail fourni et tout ce qui en ressort, c'est perfection et ça se dévore
Je commence à l'envers, j'ai parcouru les prédéfini avant de me laisser happer par les annexes... Oui je sais, c'est logique mais j'ai toujours fonctionné comme ça Arrow
Bref, si je viens inaugurer votre partie invité, c'est parce qu'un de vos petits monstres m'a tapé dans l'oeil, le fourbe j'en ai encore la paupière qui joue les volets cassés J'ai le Fiodor Sianov dans le viseur, en grande entichée des dépravés violents et avec la morale en option J'aimerais du coup savoir, si pour la bouille, Colin Morgan pourrait convenir ou non pour ce charmant petit Il a ce côté altier et sophistiqué mais dégage aussi quelque chose de bien flippant je trouve S'il ne convient pas, j'irais me creuser mes pauvres neurones pour trouver un visage digne de ce personnage.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
admin ☩ I'll fucking digest you
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 9 Sep - 21:21

On a sorti les seaux, on a raclé la bave et on a tout bu d'une traitre (ouais, on est comme ça nous, de grands dégueulasses). Ce message réchauffe grave nos myocardes arthritiques, donc, déjà, mille mercis pour ces mots.

Mais parlons bien !
Quelle joie de voir ce sacré Fiodor attirer ses premières mirettes. Tu as raison ; c'est un violent dépravé avec un poil de morale collé aux miches. Nous avons bien étudié ta question, et en toute honnêteté, Colin Morgan n'a pas vraiment la dégaine idéale pour un Fiodor. Ce petit quelque chose de flippant, comme tu dis, et ce même si on a eu beau chercher derrière ses jolies oreilles, on ne le retrouve pas vraiment chez lui. Plus, je t'avouerais que son rôle dans la série Merlin lui colle un peu aux semelles et je t'avoue que, pour le pv envisagé, ça décrédibilise un peu son aura (juste pour le pv envisagé, veuâyons, je ne tiens pas à me mettre le fandom à dos ! )
Si l'on devait te proposer une trogne, ce serait Matthew Bell, qui a cette élégance naturelle et cette noirceur évidente dans le regard. Il correspondrait parfaitement à Fiodor.

Ci-gît la bestiole :

Dans l'éventualité où cette gueule te rebuterait vraiment, n'hésite pas à nous proposer des mammifères dans la même veine que le susdit ! Nous nous efforcerons aussi de t'aider, quitte à aller griffer de-ci de-là des experts en la matière de bobines.

En espérant te lire tout bientôt.  
Manwë
Invité
Ven 9 Sep - 21:45

Merci pour cette réponse rapide

J'avouerais honnêtement, ne pas connaître le bonhomme pour son rôle de Merlin, je dois certainement être la seule dans ce cas là je crois Arrow Mais pour l'avoir vu dans The Living and the Dead et Humans, je trouvais qu'il dégageait quelque chose qui aurait pu s'associer à Fiodor, mais je comprends totalement qu'il ne corresponde pas à vos attentes pour le rôle
Je n'irais pas jusqu'à dire que la bouille me rebute, mais en l'état, il y a un petit chose qui me perturbe chez ce damoiseau Je vais me laisser le temps de voir, chercher une éventuelle autre tête de mon côté, mais je ne refuse pas d'autres idées de bobines si vous en avez
Vassili Voliakov
HIVERS : : Quarante-quatre. BRATVA : : Jadis prince de la Yugovitch. Dorénavant vassal du parvis des chairs, la Severovitch. BRANCHE : : Il les empoigne toutes deux, juteuses gorges dilacérées par son omnipotent stupre. Les carnes, molles d’être trop usées, lui miaulent des cantiques de pleurs auxquels l’enflure reste sourde. LABEUR : : Baron draconien qui veille sur l'Obscène Royaume. CAPACITÉ : : Berserk, Féral. NIV. : : Quatrième, depuis sa sortie de taule il y a un an. SYNDROME : : Cannibalisme. Une faim ravageuse qui étreint sa panse et moleste ses papilles, lui fait voir un monde rouge sang et désirer le saccage des simiennes bidoches. IMPOSTURE : : Propriétaire d'un monstrueux pandémonium dit l’Anamorphose, nightclub de la banlieue niché sur les docks brumeux des flots transis. STATUT : : La Bête a le cœur soûl, ravagé par l’adoration faite à l’épouse Voliakov. ÉCHOS : : Vor à la jambe démembrée, maudit par les uns, honoré par les autres ; dont les exactions d’ogre harnachent ses épaules du parfum de l’effroi. ROUBLES : : 1051 TEINTE : : <vass> (tu peux pas test). MÉFAITS : : 1026 ID & GUEULE : : Alas (w/ Michael Fassbender) CLIQUE : : Kol Pavlov. ESSOR : : Disponible. CRÉDITS : : Self-made (avatar), tumblr (gifs), G. Seferis (cit.). ERRANCE : : 28/05/2016
Ven 9 Sep - 21:54

Nous te remercions pour ta compréhension.
On va essayer de tirer quelques ficelles alors (non, pas ce genre de ficelles enfin... ), voir ce qui peut ressortir d'autre pour Fiodor, si d'ici là tu n'as pas d'autres propositions à nous faire !
Manwë
Invité
Sam 10 Sep - 9:37

Je m'en reviens faire un tour par ici, quelques propositions en plus qui pourraient peut-être convenir, le petiot ayant été rajeuni entre temps à ce que je peux voir Dans l'idée, je pourrais proposer Sean O'Pry, Nicholas Hoult, Iwan Rheon. J'ai plus tendance à préférer jouer des acteurs, les mannequins étant souvent trop... lisses à mon goût Arrow
Si vraiment ces trognes là ne conviennent pas, je m'en remets à vos ficelles, voir si d'autres idées germent et inspirent

Bonne journée à vous
Vassili Voliakov
Sam 10 Sep - 12:03

Hello again.
Je peux comprendre pour les mannequins, ça ne pose aucun problème ! Quant aux figures proposées, celle de Iwan Rheon peut tout à fait correspondre ; si tu n'oublies pas de mettre l'accent sur l'aspect sophistiqué de Fiodor. Je te fais confiance pour ne pas tomber dans le manichéisme du sanguinaire sociopathique comme ça peut parfois être le cas avec Iwan, le pv dont il est question n'ayant rien d'un Ramsay 2.0.

En espérant que ce verdict te conviendra donc, et que l'on te verra promptement débarquer parmi nous.
Manwë
Invité
Sam 10 Sep - 15:41

Ouuh, je suis bien contente qu'une des trognes proposées convienne Ce n'est pas mon genre de faire un perso 100% quelque chose, je suis une adepte de la nuance, les sociopathes bruts, c'est pas mon truc, et au fond, ce n'est pas vraiment la vision que j'ai du personnage Il a la tête de l'emploi le pauvre malheureusement, j'avouerais (je vais passer pour un ours vivant dans sa caverne Arrow ) mais je n'ai pas suivi les dernières saisons de GoT. Rapidement, je sais qu'il joue le rôle d'un bon sadique de première classe mais voilà Promis, Fifi ne virera pas psycho barjot

Le temps de me trouver un ava digne de ce nom et de mettre de l'ordre dans mes idées, et je me ferais une joie de débarquer
Vassili Voliakov
Sam 10 Sep - 17:53

:

Contenu sponsorisé

Dans l'antre du parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1