Partagez | 
 

 L'immersion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
now I ride, Lord with the flood
avatar
Omniscience
now I ride, Lord with the flood
HIVERS : : Incommensurables, ils ricochent à travers les chapitres de l'Histoire comme des lamentations vociférées. ÉCHOS : : Le Savoir absolu, l'ombre récurrente qui ici et ailleurs errait, erre, et errera. ROUBLES : : 377 MÉFAITS : : 203 ID & GUEULE : : Compte administratif du forum (Faceless). ERRANCE : : 06/08/2016
Sam 27 Aoû - 15:45
____________________________________________



CONTEXTE
For poetic reasons, I suggest you take their blood



À une ère omise de tous.

Sur l’île sacrale de Bouïane, le monarque Kochtcheï sent son royaume trembler sous les coups de sabots ; ses Quatre Bannerets s’enhardissent pour prendre le trône, chacun meuglant de rage pour défendre quelque sacrosainte cause. À feu et à sang sont plongées les terres saintes, englouties sous l'ignominieuse soif de pouvoir qu’ont ces dragons d’hommes. La mort prend ses quartiers dans chaque hameau, sous chaque lame, alanguie sur plusieurs années de disgrâce qui font larmoyer les êtres. À l’unisson, le peuple expire et sur leurs gueules fardées de misère se dessinent les suppliques idolâtres. Dieux, par pitié, entendez-nous. Et aux démiurges d'entendre. Emportés par leur divin courroux, ils tombent sur les désormais Rois comme la hache sur une échine. Châtiés, ils le sont, ces Navrants aux badigoinces souillées du sang des innocents. À la mort ils sont condamnés, et bien plus encore… Car Morena, déesse du domaine chthonien, ne supporte guère la présence de ces odieux. À l’éternelle errance, elle soumet ses sujets, maudits jusqu’à ce que l’infini ne s’enclose.

Nowadays, Saint-Pétersbourg.

Dans la cité des tsars déchus, sur les berges de la quiète et non moins glaciale Neva, les Rois poursuivent leur abjection. Leur pêché est une boucle dans laquelle les dynastes de Quatre Bratvas se sont enfermés ; après des siècles à se reconstruire, des siècles à se relever de la fange des réincarnations, ils ont sous leur pogne leur Clan, et sous leur pied leurs fidèles ouailles. Les ramures de leur folie se sont étendues dans toute la Russie et c’est à présent la terre slave qui tremble sous leurs coups tyrans. Pourtant, leur démence est sagace. Fondus dans la masse profane en compagnie des leurs, ils continuent par phobie d’honorer les dieux et par intérêt de musser leur règne aux mirettes incultes. Seuls les Séides savent de quoi il en retourne, seuls les Initiés peuvent prétendre user des pouvoirs transmis par leur Pakhan, car il est une chose qui n’a décidément pas changé : à feu et à sang, ils feront succomber le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immersion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NOUVEAUX SAUVAGES.  :: Acte.I le grand inquisiteur :: CONTEXTE-
Sauter vers: